Aller au contenu

la periode post barbecue. Nouveau sondage (froyo sur Desire)


Recommended Posts

Du coup, j'ai fait plein de fautes d'orthographe et de mots oubliés dans mon post sous le coup de l'émotion. :P

Comme je l'avais dit avant, tant qu'il n'y avait pas les premiers leaks je savais qu'il ne fallait pas s'attendre au miracle. Je suis en train de revivre les attentes et le même scénario de rumeurs etc que j'ai eu pour le Hero, tout est similaire. Les mêmes videos pourries, les mêmes ROMS avec les "watermarks", etc...

Espérons que l'officielle soit plus rapide pour le Desire.

Bonne attente à tous et je suis prêt à descendre mes prédictions jusque la fin du mois voire août.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ha ba voilà, comme je le disais sur la page d'avant, il devait bien y avoir des leaks avant la sortie officielle! Je devrais peut être devenir medium (ou jouer au LOTO ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais laisse moi m'auto-congratuler tranquil !!!

;)

EDIT : ha ba ouai mais c'est facile ca... moi j'ai pas les super pouvoirs du coup on a l'impression que je me parle à moi même... :P

Je perd toute crédibilité...

EDIT2 : et puis en plus je crois effectivement me souvenir que t'avais dit un truc dans le genre, c'est vrai ^^

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'HTC bloquerait volontairement les applis sur la SD (sinon je crois que c'est un peu se mettre les bâtons dans les roues par rapport à l'iPhone non ?) ...

Je crois qu'il à juste oublié pensant qu'il n y a rien d'autre à montrer que de voir qu'on peut déplacer une appli du tel à la SD (super passionnant à regarder lol).

FroYo c'est FroYo et je vois mal HTC se mettre en biais face à Android qui fait vivre ses ventes en partie ;)

Mais dites moi, vous êtes tous optimistes, ça fait super plaisir !!!

Allez, j'ai prévu FroYo entre le 1 er et le 15 juillet !

On va voir si moi aussi j'ai des dons de devin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...