Aller au contenu

la periode post barbecue. Nouveau sondage (froyo sur Desire)


Recommended Posts

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@rom!nou kernel n'a pas donné exactement ce lien

il faut arreter de vouloir à tous prix à chaque fois "descendre" les gens qui cherchent des infos et qui proposent des choses

je ne vois tjrs pas le message en question mais bon si vous le dites

Modifié par jetmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de descendre les gens, les autres membres de Frandroid pourront te le dire, mon crénau c'est plutôt l'entraide et la bonne humeur.

Si tu n'as pas vu le lien de Kernel c'est une image sur laquelle on peut cliquer à la fin de son message. Mon but est juste de garder un forum assez propre, on a déjà énormément de sujet en double ou en triple ce qui est fatiguant pour les modos, alors si dans un même sujet on les mêmes messages c'est évidement le même problème.

Je m'excuse si mon message t'as vexé, mais je tiens à ce que ce sujet (qui m'est dédié :P ) reste propre :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque virgule rajoutée, même ridicule, entraîne une batterie de tests inutiles et qui coutent pleins de pognons. Ensuite, ils ont une équipe de beta testeurs disséminés dans le monde qui doivent tester Sense + Froyo pendant au moins 2-3 mois.

Faut pas croire que des milliers d'ingénieurs vont s'amuser à tester chaques fonctionnalités. Les jeux de tests sont générés en batterie et passé automatiquement. Tests unitaires, tests de régressions ... Après il y'a des tests avec utilisateurs mais cette phase à tendance à diminuer dans l'industrie et l'on délivre de plus en plus d'appli mal codé (la théorie du logiciel juste assez bon).

D'autre part, il faut voir si le JIT exige une nouvelle compilation des applications, ce qui est loin d'être sur. Théoriquement le JIT n'a pas d'influence sur la phase de compilation, seulement sur la machine virtuelle, il pourrait y'avoir zéro modification.

Il y'a surtout derrière tout ca une question de politique commercial d'HTC qui aura sans doute envie de d'abord pousser les nouveaux produits. C'est la même chose quand Apple réserve la vidéo et l'indicateur de batterie en % uniquement au 3GS alors que le 3G peut le gérer (c'est flagrant quand on jailbreak). Idem pour le multitâche. bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 dgnom

tout ceux qui font des applis n'ont pas eu à re-compiler pour que leurs applis fonctionnent sur 2.2

Et la phase de test users ne va pas être aussi longue, uniquement pour un nouveau produit.

Y a qu'a voir quand une mise à jours sort, il y a un lots de bug qui sortent avec, et s'il y avait eu autant de test que çà par des betas testeurs sur une période aussi longue, ces bugs auraient été corrigés....

Les tests unitaire et de régressions sont plutôt light dans cette phase

Pour l'instant il n'y a pas de remplacent pour le Desire en Europe (ou alors je me trompe), donc pour HTC il est primordial de faire cette mise à jour au plus vite. Vue que le Desire viens de sortir il y a peine 2 mois, ils vont pas déjà sortir un autre modèle pour le remplacer, c'est trop tôt.

En plus les versions de FROYO alpha et Beta sont dispo pour les constructeurs, donc il sont eu le temps de commencer à bosser dessus pour l'adapter au Desire, et aux futurs mobiles en préparation pour les mois à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faites comme vous voulez, mais le premier qui commence à ouvrir des sujets et se plaindre parceque la mise à jour n'arrive pas, les sujets seront fermés directement!

Vous êtes prévenus des réalités de la vie, si vous préférez vous baser sur des espoirs plutôt que sur les communiqués officiels, c'est votre soucis, mais on ne pleure pas après.

Ca sert à rien de se répéter que le Desire est du haut de gamme, ca change rien.

Bonne attente et tout le mal que je vous souhaite, c'est d'avoir raison et de me montrer que je me suis planté comme une m**** et qu'HTC fait des miracles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment la plupart de ceux qui utilisent se topic n'utilise que celui ci,

Même si la MaJ sort rapidement ce n'est pas une raison pour les multi-topic.

Oui tout le monde est prévenu, mais si SFR propose début juillet une MaJ sur le Hero c'est que clairement il n'y a rien (ou presque) a développer pour Sense.

Après on connait tous la réactivité de HTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faites comme vous voulez, mais le premier qui commence à ouvrir des sujets et se plaindre parceque la mise à jour n'arrive pas, les sujets seront fermés directement!

Vous êtes prévenus des réalités de la vie, si vous préférez vous baser sur des espoirs plutôt que sur les communiqués officiels, c'est votre soucis, mais on ne pleure pas après.

Je trouve que pour l'instant la communauté se porte bien et suit les règles, bien sûr il y a toujous quelques nouveaux qui n'utilisent pas la fonction rechercher, mais dans l'ensemble tout ce passe bien, inutile de partir si défaitiste, l'espoir même si il est faux n'a jamais fait de mal à personne. On a même réussi à canaliser le débat autour d'une idée de rassemblement (le babecue), évidemment tout le monde veut me brûler les poils, mais au moins ya une bonne ambiance et le topic reste à jour avec des infos nouvelles chaque jour. D'ailleurs avec les dernières nouvelles on sent bien que ca arrive pour le bonheur de tous ;)

Alors effectivement le sondage est passé un peu à la trappe, mais ça marchera mieux lorsqu'une vrai fonction sondage sera intégré.

Continuons donc notre attente dans la joie et la bonne humeure, pas de violence c'est les vacances :P

Modifié par Rom!nou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet la bonne humeur sont les mots d'ordre sur le topic sondage que j'ai fait donc les défaitistes grincheux à la trappe Personne ne doit avoir la prétention d'avoir la vérité alors les gens qui n'y croivent pas vous avez le droit de le dire avec le sourire et de manière agréable comme les gens qui y croivent qui sont tous de bonne humeure

Voilà et surtout je le redirais jamais assez, mettez votre vote dans vos messages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse pour ma remarque ronchonne, je recommencerai plus.

Par contre, il faudrait déjà commencer à expliquer pourquoi on vote dans le premier post avant de vouloir remettre de l'ordre, c'est pas clair du tout!

Avis perso: septembre-octobre, voire 2011 pour la MAJ officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...