Aller au contenu

[Résolu] Petit problème bootanimation CM10


Recommended Posts

Salut tout le monde ^^

Alors voila je vous explique mon petit problème.

Le bootanimation de CM10 ne s'affiche qu'un fois sur 20 quand je redémarre le portable, le reste du temps l'écran est noir (mais le portable démarre bien) ce qui fait une belle frayeur quand même XD

J'ai essayé de modifier le bootanimation en la remplaçant par la rouge trouvé sur le forum mais le problème reste le même :(

Je vous demande donc si vous savez comment réparer cela ?

Merci d'avoir cet demande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

bonjour,

voici un lien de mon dossier media a coller dans /system

pose le dans ta carte mémoire (par le pc) et décompresse la avec ES explorateur de fichier

copie le avec ES et colle le dans /system

reboot le tel

si cela y fait rien essaye un wipe dalvik cache

http://fr.packupload.com/W4A8OGA8M7K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

je ne sais pas j'ai jamais essayé :emo_im_lips_are_sealed: :P

le bootanimation fonctionne normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reboot 3 fois et j'ai vu le bootanim 3 fois d'affilé donc je suppose que oui ^^

EDIT : Heu truc un peu bizarre j'ai remis le bootanim de cm10, j'ai reboot je ne le voyais pas j'ai donc fait un wipe dalvik cache et je vois ton bootanim au lieu de celui de cm10 XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

donc tu as un souci avec ta rom actuel

télécharge là dernière : cm-10-20130324-NIGHTLY-p700.zip

pose là dans ta carte mémoire (via pc)

reboot en recovery

fait wipe data/factory reset

wipe cache partition

wipe dalvik cache

fait reboot recovery

et installe là dernière version CM10

edit: sauf si tu avais fait une sauvegarde de ta rom fonctionnel au préalable (restaure)

Je l'ai reboot 3 fois et j'ai vu le bootanim 3 fois d'affilé donc je suppose que oui ^^

EDIT : Heu truc un peu bizarre j'ai remis le bootanim de cm10, j'ai reboot je ne le voyais pas j'ai donc fait un wipe dalvik cache et je vois ton bootanim au lieu de celui de cm10 XD

oui cela et normal car tu as collé mon fichier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci du conseil , j'ai pas trop le temps aujourd'hui du coup je verrais sa plus tard ^^

En tout cas merci du conseil sa fait du bien de ne pas voir un écran noir au démarrage

EDIT : tu pense que l'erreur peut venir du kernel V4 ? car c'est depuis que je l'ai installé que la bootanimation avait commencé a bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Ok ok merci du conseil , j'ai pas trop le temps aujourd'hui du coup je verrais sa plus tard ^^

En tout cas merci du conseil sa fait du bien de ne pas voir un écran noir au démarrage

EDIT : tu pense que l'erreur peut venir du kernel V4 ? car c'est depuis que je l'ai installé que la bootanimation avait commencé a bug

je ne pense pas non car là actuellement je suis toujours avec le kernel V4 et je n'ai pas de souci particulier (même ras ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...