Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Mikawelll

Demande d'infos

Recommended Posts

Salut a tous

Un pote m'a montré une appli plutôt cool sur son ifon.Il m'a envoyé quelques films sur mon pc et grace a cette application il m'a montré le statut des téléchargements via le tel donc.

Existe t 'il l'équivalent sur Android car j'avoue cette appli est bien fichu.

Merci a tous. Et a plus dans le bus.

Il me semble pas que ccette appli était BitTorent. Il ma montré sur le phone le statut du dl mais ça semblait plus "élaborée" que le torrent.

Guest

Est-ce que tu pourrais nous expliquer un peu mieux le principe, voire donner le nom de l’application iPhone ?

Parce que j’avoue ne pas très bien comprendre le principe de cette application malgré ce que tu as dit.

Mon pote est pas la . J editerais le message pour le nom de l appli. En fait il m à envoyé des séries sur mon ordi. Étant connecté au net, il l à lançé cette appli et avec cette dernière il m à affiché le statut du transfert des fichiers sur son tel. Cela indiquait le temps restant etc etc . Voilà.

Guest

Aaah, ce serait un genre de gestionnaire de fichiers en gros ? Il y en a plein sur Android. Si c’était en envoi par bluetooth, j’utilise Bluetooth File Transfer qui fait ce que tu dis.

• Create New...