spartan117

[POL] Polaroid Pro G95D comment le rooter ?

Recommended Posts

Bonjour,

il y aurai-t-il quelqu'un qui aurai rooter son Polaroid Prog 95 D , j'ai tenter de chercher les pilotes ADB pour rooter , mais impossible , es-ce possible ?

Marque: Polaroid

Modéle: PROG95B

Version Android: 4.04

Merci d'avance.

hello je possede aussi ce tel!perso je de-conseil de le rooter car la garantie saute, quand j'ai reçu le tel il marcher a merveille , le hic, une semaine après il a planter et direction le SAV x) après 3 semaine d'attente on m'en as renvoyer un nouveau, donc pour ta sécurité si tu n'a que se téléphone la sous la main je te conseille de ne pas chercher a le faire! après ceci n'est qu'un conseil!

Moi , il n'a jamais planter , tout marche à merveille ! Seulement j'aimerais enlever quelques appli un peu pénible ( novelleObs , etc..)

Pour cela il faut "titanium backup" mais pas de root pas de "titanium backup". Pour la garantie , j'ai rooter mon HTC Desire , Mon zte Blade S , donc je suis confiant ..

Pareil, j'aimerai bien, mais ne prendrais pas le risque. En effet, si on fait une fausse manip, bon courage pour trouver la rom d'origine, puis pour flasher le G95D.

Sur des smartphones populaires ou on trouve des rom a tous les coins de rue, pourquoi pas...

Et comme en l'état, j'en suis très satisfait malgré l’appréhension de la marque Polaroid, je ne cherche pas trop.

Cordialement

je fais egallement partie des heureux posséceur de cette appareil, mais toujours aucune rom en vu.

je pense que le plus simple est de la coder :P

je ne sais pas faire, mais si quelqu'un veut bien m'apprendre ca me tente

Edited by babous34

le processeur et un mediatek  donc déjà cm9 et 10 sont impossible a porté  car j'ai le acer gallant duo qui a le même procco personne ne s'occupe de genre de matérielle

cordialement Anthony