Aller au contenu

[eZee'Tab 1004] Divers


Lannig

Recommended Posts

Merci de ta réponse surper rapide :)

Du coup je me suis dit que peut etre j'avais eu une mauvaise impression sur la batterie. Donc j'ai tester en video et elle tient plus de 4h30 donc je me dit que c'est quand même pas mal et que je me suis emballer un peu vite pour la mauvaise autonomie de cette tablette.

Modifié par iboui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas du tout a quoi sert ce faster.

Par contre je pensé mon test autonomie vidéo terminé, mais non la batterie est à 5% depuis un moment et pourtant la tablette continue de lire mes vidéos, là j'en suis a 5h15 et je vais pas m'en plaindre :)

Derniere nouvelle, la batterie a tenu 5h40 donc j'ai rêvé en pensant quelle se déchargé vite.

Modifié par iboui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,voici mon test

4h10 en lecture non stop ,j'en conclue que ma batterie n'est pas la meilleure,mais est correcte ....

je l'ai recharge 3h10 et elle était à 76 pour cent.visiblement c'est très long a recharger...

Pour le mode Faster ,on va attendre les reponses des initiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "Faster" c'est dans parametre / appareil. Il y a une petite icône batterie à côté.

Je sais pas si ça aide mais ma 1004 est sous android 4.2.2

Cela fait sans doute une différence, la mienne est en 4.1.1 (je l'ai achetée dès sa sortie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis inscrit pour réagir sur cette tablette (ma 1ère) que je viens d'acheter (129€ chez Boulanger) pour ma fille de 4ans...

> Effectivement, l'écran n'est pas top (définition, angles...) mais reste correct.

> Elle est en 4.2.2 :lol:

> J'ai également l'icône [FASTER] dans les paramètres. (Mais je n'ai pas trouvé sa fonction non plus)

> Par contre je trouve qu'elle Lag un peu, certes c'est plus des "micro lag" que des figeages (quoique de temps en temps...) alors que son score ANTUTU est d'environ 4500 (de mémoire... :/ ) soit grosso modo comme mon GNEX qui est en HD (1280x720 ALD 1024x600) et qui est ultra fluide (4.2.2 également)

> les taux de transfert en USB sont "minables" avec 4-5 Mo/s avec une µSD 8Go Kingston et 11-13 Mo/s avec une µSD Sandisk Ultra 32 Go. (Bof, pas terrible quand on à l'habitude des Compact Flash UDMA..)

> C'est quoi cette connectique de M**** :emo_im_undecided: pour le chargeur???

Ils ne pouvaient pas utiliser un µUSB comme sur les Smartphones, surtout qu'en plus, l’implantation est pas terrible en utilisation "portrait"

> Le volume des HP est "moyen".

> La connexion Wi-Fi est mauvaise (débits mauvais) pendant les 30-60s premières secondes (WTF ???) puis, devient correcte...

Mais, je dois bien avouer que, pour le prix, c'est quand même pas trop mal...

Je pensai qu'ayant PC + smartphone, ça ne servait à rien, mais c'est quand même bien pratique le soir sur canapé à coté de madame...

Voila, j'essaierai de poster des screens et des photos plus tard ....

:emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour M.Red ,bienvenue .

C'est technique mais en cherchant un peu ,on trouve...

Reste le "faster" ,on finira par trouver .

Moi je découvre ses fonctions un peu tous les jours ,c'est ma première tablette et mes premiers pas avec android .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ce soir ,j'ai eu des difficultés avec la rotation de l'écran.A plat sur la table ,sur des vidéos YouTube,elle passe de l'horizontal a la vertical !

A priori elle n'aime pas etre être a plat ,dans les main,si je la tourne a plat,il ne se passe rien .LA même chose en l'inclinant et tout va bien ...

ESsayer avec la votre et tenez moi au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je me presente je m'appelle Manu et 40 p'tit printemps.

Voila j'ai acheté une tablette à ma femme la "Storex eZee 1004 Noir" et j'ai un petit soucis.

Pourriez vous me dire comme deplacer des photos ou fichiers telechargés depuis ca boite de messagerie vers la Carte SDHC 16Go que j'ai mis en stockage externe.?

 

Je ne suis pas expert mais je pense que "FASTER" dans les pârametres de la tablette doit etre lié à la puissance de celle-ci (Augmentation des perfs mais aussi de la conso en Watts.)

Je pense cela puisque cette commande existe sur le PC portable ASUS de mon fils et pour l'avoir tester sur le PC portable, ca accelaire bien la puissance de la machine( rapidité + image).

 

 

 

Merci de votre reponse

Modifié par manu17000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai acheté  deux storex  1004

Celui en  4GO chez Boulanger est sous Android 4.2  et n'a pas les réglages HDMI pour se connecter sur la tv, et la définition n'est pas acceptée

, celui en 8GO de chez Amazon est en 4.1 et a  les réglages HDMI , est ok sur la TV.

Avec une Clé usb 3g  et PPP widget , connexion sur  internet également en plus des possibilités par WIFI

Modifié par noumea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, J'ai une ezee tab1004 en 4.1.1 j'aimerais la mettre en 4.2.2. est il possible ?

Je ne pense pas, à moins que tu arrives à obtenir une mise à jour de la part de Storex.

Sinon il faudrait que quelqu'un fasse un dump d'une tablette en 4.2.2 et que tu saches le redescendre sur ta tablette. Pas facile.

Et même comme je crois qu'il y a eu plusieurs "lot" de 1004 avec un hardware différent, peu probable que cela marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je me presente je m'appelle Manu et 40 p'tit printemps.

Voila j'ai acheté une tablette à ma femme la "Storex eZee 1004 Noir" et j'ai un petit soucis.

Pourriez vous me dire comme deplacer des photos ou fichiers telechargés depuis ca boite de messagerie vers la Carte SDHC 16Go que j'ai mis en stockage externe.?

 

Je ne suis pas expert mais je pense que "FASTER" dans les pârametres de la tablette doit etre lié à la puissance de celle-ci (Augmentation des perfs mais aussi de la conso en Watts.)

Je pense cela puisque cette commande existe sur le PC portable ASUS de mon fils et pour l'avoir tester sur le PC portable, ca accelaire bien la puissance de la machine( rapidité + image).

 

 

 

Merci de votre reponse

Bonjour et merci pour le "faster" ,je vais tester .Pour le déplacement de photos ,connecte la sur le pc et tu devrais voir ta carte SD ,après tu mets les photos dedans.

Elle est longue à recharger ta tablette 0% à 100% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté la Tab1004 en août, chez Boulanger, 118€, modèle 4Go et android 4.2.2.

J'en suis content pour l'instant.

Je confirme ce que j'ai lu plus haut: environ 5h d'autonomie en vidéo, en luminosité moyenne de l'écran. La recharge est également assez longue (avec transfo), je n'ai pas mesuré mais il me semble tout de même qu'il ne me faut pas 11h pour recharger 0 à 100%. Bonne qualité de l'image. Il faut écouter avec un casque, c'est bien meilleur.

Le wifi fonctionne bien d'après mes premiers essais.

Je trouve que les angles de vision ne sont pas si mauvais que ça, mais je n'ai pas de référence, c'est ma première tablette.

L'écran tactile n'est pas toujours très réactif, mais c'est une question d'habitude.

Je n'ai pas encore essayé la connection HDMI, ni vérifié la qualité de l'appareil photo.

Je n'ai pas eu de bug pour l'instant.

Donc vu le prix, je suis très satisfait pour l'instant.

 

Questions:

- les icônes de la barre du bas (retour, accueil, volumes+/-, mulitipage) sont assez gros et c'est pratique, mais lors du visionnage d'une vidéo, ils restent visibles, je trouve ça gênant, n'y a t'il pas un moyen de les enlever ou de réduire leur taille pour la lecture vidéo ou photo?

- les applications téléchargées depuis PlayStore sont stockées sur la mémoire interne seulement? Si la mémoire interne devient saturée, on ne peut plus ajouter d'application, ou la carte mémoire externe prend le relais?

- pourquoi la carte microSD que l'on peut ajouter est limitée à 32Go? Pourquoi pas 64Go?

 

Merci pour vos réponses.

 

D'autres commentaires plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...