Aller au contenu

Blocage au démarrage


Recommended Posts

bonjour

Mon TF101 fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui.

Maintenant, à l'allumage en pressant le bouton en haut à gauche sur la tranche, il affiche l'écran à fond noir disant en blanc, au milieu en gros caractères Eee Pad, avec en dessous ASUS ...

Et c'est tout, ça ne va pas plus loin.

En appuyant de nouveau sur le bouton en haut à gauche, il s'éteint pendant qqes secondes puis se rallume avec le même écran.

Je ne l'avais plus utilisé depuis deux semaines; naturellement, l'alimentation est branchée.

Merci par avance d evotre aide.

Francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse la tablette charger, et après, démarre en la débranchant.

Sinon, demarre en restant appuyé sur sur volume bas... Tu vas obtenir un menu pour

- vider le cache (<= sans risque pour les données)

- faire un reset de la tablette

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci de tes suggestions, je vais les conserver pour une prochaine fois.

En effet, entre temps, en appuyant de manière répétée sur le bouton de démarrage, probablement aussi avec un peu de chance, j'ai finalement pu décider la tablette à continuer son boot et à afficher finalement son Bureau.

Il devait effectivement y avoir un effet de batterie faible car, quand il a eu démarré, le niveau était vraiment bas.

J'avais déjà repéré que la première chose à faire après un long moment sans l'utiliser était de charger la batterie.

Merci à toi.

Francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...