Aller au contenu

Film de protection Sony retiré ou pas retiré ?



Recommended Posts

Une protection sur la protection !!! Mouais mouais mouais ... Que vaut alors le dragon trail !!! Je vous (me) le demande ???? Ayant eu divers smartphones en gorilla glass 1 et 2 je peux certifier qu'avec une utilisation normale et beaucoup de précautions, je n'ai jamais eu une seule rayure !!!

Maintenant si seulement j'étais sur de la qualité du traitement dragon trail en comparaison au gorilla glass et bien direct je ferais sauter ce film !!!

Seulement je finis par me dire que si Sony a posé ce film(statique et salissant) et de plus préconise un second film et bien c'est qu' apparament Sony n'est pas aussi sur de lui qu'en à la robustesse et la qualité de son verre écran !!!!

Avoir un traitement du verre anti rayure pour au final lui superposer deux films !!!! C'est une blague ?

Voilà, je persiste mais : un film sur film !!! RIDICULE !!!!!??????PAS RIDICULE !!!!!??????

Le débat est lancé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai que c'est même franchement débile, devoir mettre un film pour protéger un film parce-qu’il est plus fragile que l'écran qu'il est censé protéger!!!

Comme je l'ai dit, aucune rayure sur mes deux Nokia précédant le Z, en plus de 3 ans...

J'avais des films au début sur le N900, puis je les ai virés, et je n'en ai jamais mis sur le N9, sans aucun problème!

Là, le film d'origine du Z, en moins de 2 mois, plein de micro-rayures (bon c'est pas la mort non plus, hein, mais c'est pour dire...), et je ne l'ai jamais mis dans une poche qui ne soit pas vide!

En plus, le coté électrostatique-ramasse poussière, merci bien!

C'est une des choses qui me déçoit sur le Z!

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En SAV certainement donc, après je sais pas ! Mais bon... Le logo Sony franchement... On s'en tape un peu non ??! :-)

Cordialement.

Stéphane Seibutis.

Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute, pas de protection écran depuis lundi, aucunes rayures alors qu'au bout de deux jours le film d'origine était déjà grave rayé !!

Bon par contre, pour le test des clefs... Je passe :-) quelqu'un ???

Cordialement.

Stéphane Seibutis.

Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il est beaucoup plus résistants, ce verre a ses limites...j'en ai fais les frais sur mon Xperia S :P

Xperia Tapatalk

Salut,

Damien viendra apporter un peu plus d'info à ce sujet mardi prochain ;)

Xperia Tapatalk

C'est fais il a édité son post, merci de le lire :)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu de soucis sur mon Ex Xperia S...

Donc Damien confirmes ce que je pensais, pour le moment, Sony ne prends pas le remplacement du film en SAV

Cordialement.

Stéphane Seibutis.

Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bien sûr, j'ai une Muvit style flip quand je me déplace, mais je dois dire qu'au boulot, je l'ai souvent, sans la housse, dans mon pantalon, et jusqu'ici tout vas bien :-) mais bon, on vas dire quand même que sur une journée, il est à 70 % dans la housse ou sur le dock !! Bref... J'y fais quand même attention à cette petite bombe de smartphone :-)

Cordialement.

Stéphane Seibutis.

Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on enlevé le film et qui n'on pas remis un autre, l écran a t-il l 'air de résister aussi bien que du gorilla glass ?

Qui peux nous faire le test des clefs ? ;-) :-P

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Pour toi et ceux qui douteraient du DragonTrail et qui utilisent le Gorilla Glass comme LA référence, voici un scratch test du MI-2, qui a aussi un écran DragonTrail:

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bien sûr, j'ai une Muvit style flip quand je me déplace, mais je dois dire qu'au boulot, je l'ai souvent, sans la housse, dans mon pantalon, et jusqu'ici tout vas bien :-) mais bon, on vas dire quand même que sur une journée, il est à 70 % dans la housse ou sur le dock !! Bref... J'y fais quand même attention à cette petite bombe de smartphone :-)

Cordialement.

Stéphane Seibutis.

Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z.

C'est pour cela...

Moi je n'utilise plus aucune protection...juste ma poche ^_^

Et durant le boulot il est pas préservé.

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cetcommu

"Pour toi et ceux qui douteraient du DragonTrail et qui utilisent le Gorilla Glass comme LA référence, voici un scratch test du MI-2, qui a aussi un écran DragonTrail:

https://www.youtube....h?v=84z_BIrLlp4 "

Je ne prends pas le gorilla glass comme LA référence,je compare simplement le dragon trail avec ce que j'ai en expérience c'est à dire le gorilla (dragon trail étant récent,le z est mon premier verre de ce type)

Et surtout c'est la communication de Sony qui m'ammene à me poser des questions !!! Un film sur un film !!!! Faut arrêter...

De toute façon depuis cette après midi une grosse rayure est apparu,celle ci BCP plus gênante que les précédentes, donc j'ai décidé d'enlever le film et de profiter de l'écran sans film comme tous les smartphones précédent que j'ai eu...

La au moins je vais me rendre compte de la qualité ou pas du dragon trail...

Envoyé depuis mon Xoom avec Tapatalk

Modifié par talouesttoioukoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour par ici, j'ai décollé la protection arrière sur le XZ de ma copine, il reste de la colle savez-vous comment l'enlever ?

Merci d'avance les gars ;)

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par Michael77500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour par ici, j'ai décollé la protection arrière sur le XZ de ma copine, il reste de la colle savez-vous comment l'enlever ?

Merci d'avance les gars ;)

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Petit produit miracle sans aucun risque pour tous les plastiques,verre,support en général :

Anti-adhésif Gilbert, trouvable en pharmacie à prix dérisoire et à la base utilisé pour enlever les traces de sparadra,pansement sur la peau ...

https://www.google.fr/search?q=anti+adhesif+gilbert&aq=0&client=chrome-mobile&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=HFFwUbvjAYP20gW9q4Eg&biw=1280&bih=752&sei=IlFwUZSeNMrQ0QWM-oGQBQ#biv=i|0;d|9fLzzOe--PIYcM:

Envoyé depuis mon Xoom avec Tapatalk

Modifié par talouesttoioukoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela...

Moi je n'utilise plus aucune protection...juste ma poche ^_^

Et durant le boulot il est pas préservé.

Xperia Tapatalk

Aujourd'hui je l'ai eu constamment en poches sans aucunes protections... Jusqu'ici... Tout vas bien... ;-)

Cordialement.

Stéphane Seibutis.

Envoyé via Tapatalk, Sony Xperia Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit produit miracle sans aucun risque pour tous les plastiques,verre,support en général :

Anti-adhésif Gilbert, trouvable en pharmacie à prix dérisoire et à la base utilisé pour enlever les traces de sparadra,pansement sur la peau ...

https://www.google.fr/search?q=anti+adhesif+gilbert&aq=0&client=chrome-mobile&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=HFFwUbvjAYP20gW9q4Eg&biw=1280&bih=752&sei=IlFwUZSeNMrQ0QWM-oGQBQ#biv=i|0;d|9fLzzOe--PIYcM:

Envoyé depuis mon Xoom avec Tapatalk

Merci à toi. Je vais tenter :)

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout c'est la communication de Sony qui m'ammene à me poser des questions !!! Un film sur un film !!!! Faut arrêter...

La communication de Sony, la je te rejoint, c'est un peu le néant quoi... Si on parle des MaJs.

Je saurais plus te retrouver ou j'ai lu ça, mais Sony avait clairement dit que ce n'était pas des films "anti-rayures" mais des films "anti-bris" (du moins pour la face arrière)

De sorte que si le téléphone tombe et se brise (ça arrive, même avec le plus résistant des verres), il ne se retrouve pas ouvert à tout vent, et surtout, qu'on ne puisse pas se blesser sur les éclats de verre et la face coupante du coup.

Sinon, merci pour ton conseil pour enlever les traces de colle, même si j’espère ne pas y avoir recours quand je l'enleverai ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les community manager sont en general dans ces cas la pas tres utiles ^^

Ils peuvent t'aiguiller si tu as un probleme mais accelerer une MaJ, non, et en general les dates qu'ils donnent sont bidons, a dessein de te faire taire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...