Aller au contenu

Le café des conseillers !


Recommended Posts

Pour le moment ça me semble.... vraiment sympa!! C'est ultra fluide et l'APN m'a pas l'air mauvais.

Je l'ai que depuis 3 heures donc il va falloir voir d'ici la fin de semaine pour faire un retour plus précis.

Juste un truc qui saute aux yeux, c'est l'écran. Ma femme qui a un iPad Mini et a eu le Xperia Z à tout de suite dit: OUAAAAA!!!

Et j'avoue que j'ai fait pareil. L'effet 2.5D est vraiment sympa, ça donne de la profondeur à l'écran.

Bref, on reviendra plus tard la dessus, surtout que je viens d'être sélectionné pour participer au concours Try And Like It de Microsoft!!! Vivement que j'ai ma tablette!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tilter, t'a repris ton ancien pseudo osmoze ! J'aime :D

Et j'ai vu que tu allais avoir l'Acer Iconia W510 ! La chance, n'ayant pas encore d'ordi perso (j'ai juste l'ordi de la maison à disposition) j'en rêve ! ^_^

En effet si je m'achète une tablette ça sera forcément une WP8 et convertible si possible, mais j'ai encore le temps...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai repris l'ancien c'est mieux pour être reconnaissable sur les forums.

Concernant la tablette je suis super content oui, même si ce ne sera qu'un prêt de trois semaines et que j'ai peu de chance de gagner étant donné que le principe du jeu est fortement accès sur les réseaux sociaux et le fait de la faire tester à des tonnes d'amis tout en prenant pleins de photos et que cela ne correspond pas du tout avec ma façon de faire ou d'utiliser ma tablette, mais bon, c'est déjà pas mal !

Envoyé depuis mon LG-F240L Optimus G Pro depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui t'a fait craquer ? L'écran de 6,1", la batterie de 4050 mAh, ou les deux ?

Oui j'ai repris l'ancien c'est mieux pour être reconnaissable sur les forums.

Concernant la tablette je suis super content oui, même si ce ne sera qu'un prêt de trois semaines et que j'ai peu de chance de gagner étant donné que le principe du jeu est fortement accès sur les réseaux sociaux et le fait de la faire tester à des tonnes d'amis tout en prenant pleins de photos et que cela ne correspond pas du tout avec ma façon de faire ou d'utiliser ma tablette, mais bon, c'est déjà pas mal !

Oui c'est clair ^^

D'accord bah c'est cool quand même ^^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à deux doigts de revendre mon G Pro pour le tester!!

Ce qui me fait peur c'est l'APN. J'ai besoin d'un bon APN pour le 12 Mai (GP de Barcelone), et j'ai bien peur que le Huawei soit en dessous de la moyenne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais mais je le testerai ce Mate de toute façon!! Je veux voir ce que Huawei a réussi à faire, c'est un gros défi pour eux!

Je le prendrai peut être plus tard.

Là en ce moment, je dois avouer que j'ai une attirance pour le GS4. J'ai vraiment le sentiment que c'est un GS3 arrivé à maturité. Le One me plait aussi, mais un peu moins niveau software. Le nouveau Sense, je l'ai pris en main, et j'ai pas accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gepfreezz moi aussi le "petit mate " me fait de l'œil

Taupe-a-talKe

Bah normal toi t'a juste un Note... ^_^

Ouai je sais mais je le testerai ce Mate de toute façon!! Je veux voir ce que Huawei a réussi à faire, c'est un gros défi pour eux!

Je le prendrai peut être plus tard.

Là en ce moment, je dois avouer que j'ai une attirance pour le GS4. J'ai vraiment le sentiment que c'est un GS3 arrivé à maturité. Le One me plait aussi, mais un peu moins niveau software. Le nouveau Sense, je l'ai pris en main, et j'ai pas accroché.

C'est bien ça t'es un grand malade ! Au pire achète le et ensuite tu le revend mais ne revend pas ton G Pro pour lui quoi !

Le GS4, c'est clair, il me fait envie moi aussi (mais bon je l'aurais jamais ça aussi c'est clair ! :()

Sérieux, faudrait peut être que tu devienne testeur ... :)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un grand malade? C'est une impression, tu dis ça parce que t'es en colère!! ^^

Pareil qu'ourson, en fait c'est le rapport qualité prix que je veux tester. Je penses que je vais faire ça, je vais l'acheter d'occasion pour essayer puis le revendre dans la foulée.

Le problème pour le G Pro c'est que je vais aussi vite le revendre pour pas qu'il perde trop de valeur. C'est toujours pareil, si je le garde trop longtemps, il va trop perdre en valeur et ça va m'énerver!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire t'achête le mate et tu me le revend à un prix un poil préférentiel (entre sempaï quand même)^^

genre tu me le revend 300e et je t'aime et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil je retourne avec ma phablette de 6.1" chez les bisounours

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un grand malade? C'est une impression, tu dis ça parce que t'es en colère!! ^^

Le problème pour le G Pro c'est que je vais aussi vite le revendre pour pas qu'il perde trop de valeur. C'est toujours pareil, si je le garde trop longtemps, il va trop perdre en valeur et ça va m'énerver!! ^^

Mdr

Et tu vas le revendre pour quoi ? Parce que n'ayant pas encore une tablette a toi (l'Iconia W510 ne comptant pas), il te faut une phablet... et y a quoi de mieux qu'un G Pro ?

Quand t'aura une tablette là tu pourra le vendre pour un GS4 par exemple...

Genre tu devrais faire: achat puis revente Mate d'occasion>achat Tablette>vente G Pro>Achat GS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyoraku tu es pressé?

Si tu patiente un peu, disons début mai, je vais surement le vendre pour prendre le Galaxy S4 ou le HTC One. A ce moment là, je te le revendrai au prix d'achat + fdp, c'est à dire 500€ (oui faut rajouter le flip cover compatible QI qui arrive bientôt) + 10€ de FDP. ;)

Je préfère en faire profiter quelqu'un du forum que de le revendre à un inconnu sur lbc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui t'a fait craquer ? L'écran de 6,1", la batterie de 4050 mAh, ou les deux ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Les deux et l'envie de tester. ^^

Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...