Aller au contenu

Le café des conseillers !


Recommended Posts

Salut salut!!!

Je me dis que comme ça part souvent en HS (voir en cacahuète) ici. Il serai peut être sympa de créer un topic pour ce genre de débats ou de discussion complètement hors sujet. Cela nous évitera de polluer les topics des membres qui recherchent un smartphone.

Un autre avantage, c'est que c'est ici que nous débattrons de nos avis sur les différents mobiles du marchés, donc ça permettra au plus courageux de venir lire ce qu'on se dit, et de se faire un premier avis sur les différents smartphone.

Et donc je commence avec une réponse a ce sujet:

:) :mellow: :huh: :o :wacko: :emo_im_lips_are_sealed: :rolleyes: :emo_im_foot_in_mouth: :lol:

LoOl !!! :/

La dernière fois que t'es passé, y a moins d'un mois tu en était au Nexus 4 ^_^

Et tu t'es pris un Note 2, lol toi qui disait non au pelles a tarte ! :P T'a du le garder une journée lui non ??

Heinn ?! mais le LG Optimus G Pro fait 5,5" :emo_im_undecided: :excl: :excl: :excl:

(La moitié des smilley y sera passer xD)

Mdrr! Le Note 2 je l'ai gardé une semaine bien vu!! Il est pas si mal, mais ça lag en comparaison à un N4.

Après souviens toi ce que je disais, pour avoir un format pelle a tarte, il faut un sac pour le transporter... Et il se trouve qu'a Noël, ma femme m'a justement offert un sac bandouillère (d'un couturier Italien, tout en cuir, une tuerie!!! ^^), pour que j'arrete de tout foutre dans mes poches de jean et de les bousiller. ^^

Donc maintenant j'ai un grand sac pour transporter, et mis a part que t'as l'air completement ridicule quand tu téléphone avec ça, ça passe. J'ai du adapter mon utilisation, mais j'ai un peu changer de mode de vie aussi. Etant plus souvent en déplacement, j'avais besoin d'une tablette. Sauf que j'ai pas encore les moyens d'avoir une tablette. Donc du coup j'ai une phablet (et non un smartphone, parcequ'un Note 2 ou un Optimus G Pro, c'est pas un smartphone...).

C'est assez pratique dans les transport en commun, pour lire les rapport de réunion, naviguer sur internet, etc... Je préfèrerai une tablette 8", mais en attendant, j'ai ça. Et franchement, le G Pro, c'est surtout pour avoir un smartphone que personne d'autre n'aura car indisponible en France!! :D

Mais t'as pas le temps de tester un tel en 1 semaine ...

J'aimerais bien pouvoir changer de tel tout les 6 mois :( Mais je peux changer que tout les ans ...

Si en une semaine justement t'as le temps de te faire un avis sur le smartphone et de décider si tu le garde plus ou pas. C'est a partir d'une semaine d'utilisation que tu peux vraiment te faire un avis sur la bête que tu tiens entre les mains!! :D

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!! Comme ça commençais a partir en HS avec Geo (toujours lui! :P), j'ai pensé à ça. Ca peut aussi servir si les gens ont des requètes, des idées, ou quoi que ce soit. ;)

Idem quand j'ai eu le N4, et encore aujourd'hui, les gens se souviennent de lui et se demande pourquoi je l'ai vendu! "mais il etait trop beau, et le rechargement sans fil c'est trop bien"... Mdr ça me fait bien rire!

Du coup j'ai déjà commandé ça pour mon Optimus G Pro: http://cgi.ebay.fr/LG-Optimus-G-Pro-Wireless-Charging-Folio-Flip-Case-NFC-Black-White-New-Genuine?item=251252743726&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D6798339363329666623

Ca fait flip cover + coque de rechargement QI !! :D

Hey hey ! Pire qu'une bonne idée ce sujet ! :D

D'accord d'accord, et donc en attendant tu t'es pris un GS3 4G ? Pas mal, pas mal :)

Tu le reçois quand ton G Pro ?

Euh le GS3 4G je l'ai vendu ça y est!!

Echangé contre le Note 2 (avec ajout de 80€ du propriétaire du GS3) et revendu 450 sur priceminister (donc 410 dans ma pocket).

Mon Optimus G Pro, je l'ai fin de semaine prochaine. J'attends de recevoir l'argent de mon GS3 4G et que le vendeur reçoive son nouveau phone pour allez le chercher! J'en peux plus déjà d'attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça tenais la journée... j'en attendais pas plus!

En principe je répond que j'avais juste envie de changer, et que surtout je voulais m'en débarasser avant qu'il soit dispo sur le PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben fabidesca a décidé de l'épinglé! Bonne idée! ^^

Et oui par contre en utilisation intensive c'est juste c'est vrai. Surtout si tu fais une grosse journée, il tiendra pas c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

J'adore le flip cover que tu t'es pris

Comme ça commençais a partir en HS avec Geo (toujours lui! :P)

Echangé contre le Note 2 (avec ajout de 80€ du propriétaire du GS3) et revendu 450 sur priceminister (donc 410 dans ma pocket).

Mon Optimus G Pro, je l'ai fin de semaine prochaine. J'attends de recevoir l'argent de mon GS3 4G et que le vendeur reçoive son nouveau phone pour allez le chercher! J'en peux plus déjà d'attendre!!!

Y avais pas que moi ! :| :emo_im_angel: C'est pas juste ! :( :D

Ah ok ^_^

Bah ça va tranquille ! ^^

Et tu va le payer combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

J'adore le flip cover que tu t'es pris

Y avais pas que moi ! :| :emo_im_angel: C'est pas juste ! :( :D

Ah ok ^_^

Bah ça va tranquille ! ^^

Et tu va le payer combien ?

Moi aussi je l'ai tuot de suite trouvé super beau le flip cover!! Du coup j'ai craqué, il était noté à -50% pendant encore 16H quand je l'ai pris. Normalement il coute 50€ environ. Et d'ailleurs les modèles de couleurs coutent ce prix là!

Je l'angui grave c'est inimaginable! ^^

Je vais le payer 480€. Je trouve que c'est un bon prix pour un phone indisponible en France et équipé d'un S600.

Sinon ourson, tu y arriveras un jour a te debarasser de ton note, ne t'inquiete pas, mais... pas cette fois!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me l'a fait plus celle là c'est bon!!!

Une ou deux fois OK, mais a chaque message, j'y crois plus! :D

Ouai il a eu une version bête du clavier intelligent swiftkey mdr Sinon tu prendra quoi apres le optimus g Osmoze ( oups The Special One :P)

Attention c'est pas l'Optimus G, c'est le G PRO!!! Ils n'ont quand même pas grand chose à voir!! ^^

Et pour le moment je sais pas... Peut etre un GS4 ou un HTC One. Il n'y aura rien de mieux pour mon utilisation que le G Pro sur le marché avant un petit moment quand même. Sauf quand j'aurai les moyens de me payer un smartphone haut de gamme + une tablette!

Modifié par The Special One
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus il s'enfonce tout seul!!! ^^

Bon t'es malade, tu as des circonstances atténuantes pour le moment! Mais on attends une exemplarité de ta part pour la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me l'a fait plus celle là c'est bon!!!

Une ou deux fois OK, mais a chaque message, j'y crois plus! :D

Attention c'est pas l'Optimus G, c'est le G PRO!!! Ils n'ont quand même pas grand chose à voir!! ^^

Et pour le moment je sais pas... Peut etre un GS4 ou un HTC One. Il n'y aura rien de mieux pour mon utilisation que le G Pro sur le marché avant un petit moment quand même. Sauf quand j'aurai les moyens de me payer un smartphone haut de gamme + une tablette!

Bah comme il est pas dispo en france tu devrai gagner sur la revente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon style!! ^^

Ca dépend, si je revends sur les forums, je revendrai au même prix. Après, je mettrai sur Amazon et Priceminister à un prix bien plus élevé!

Sinon peut etre que je tenterai l'échange contre un Galaxy S4 ou HTC One + soulte, ça pourrai être pas mal aussi!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...