Aller au contenu

Le café des conseillers !


Recommended Posts

Je me suis pris un Ecoo E04 Aurora pour tester ce fameux MT6752 et franchement ça dépote ^^

J'en ferais un test dans peu de temps.

Envoyé depuis mon Ecoo E04 Aurora avec Tapatalk Pro

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah visiblement pas le S800, ni le S801, d'après les bench c'est clairement devant. (Comparé au MI 3, au G3 et S5) lorsque tous les coeurs sont actifs sinon en single core, Qualcomm est légérement devant. 

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai une écran casse et je peux te dire que j'ai pas envie de la réparer le tegra 3 est mauvais et elle a un problème lié a la mémoire (vive ) regarde sur le forum !

Pareil pour moi... Une 32gb :-( sans le soucis de memoire vive) Pourtant elle est tombée plus d'une fois...

Je pense que si je rachète une tablette, j'en prendrai une sur un site chinois. Dans tous les cas j'attends l'arrivée de mon Ecoo E04 Aurora

je parlais en terme de vente

d'apres ce que j'ai compris n.01 est très connu en chine

pour faire des copie de modele phare ...

doogee fais un peu le meme type de copie (one plus , mi4 , ....samsung

je connais les autres marques que tu cite mais je neglige aucune possibilité

J'ai le doogee dg310 voyager 2 (clone de Samsung s5)

Payé 70€ fdp inclus

Il est suffisant pour l'utilisation que tu en fais. Je joue beaucoup à clash of clan

Point négatif pour moi: pas de 3g 900 et j'habite en campagne et c'est assez embêtant...

Modifié par chris59970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé un petit blog pour faire mes tests de smartphones chinois :

 

http://testssmartphoneschinois.net/

 

Je pense que je vais maintenant poster mes tests sur mon blog puis ensuite ici, il me servira aussi pour parler de cinéma et séries (qui est mon autre passion).

 

Le jour où je le lance, le forum tombe à plat... XD

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde, je penses toujours à revenir plus souvent mais c'est pas encore le bon moment. Je surveille toujours le forum mais j'écris encore très peu, surtout ici... Ça me manques à vrai dire, j'éspère bientôt revenir écrire dans la section...

Pour réagir à @@johndu30 :
 

ah ui et m**** fais chier

desolé

enfin entre ( ) c'est vraiment con de mettre ce post dans la rubrique ''conseil /demande d'aide et ...

Ça n'est pas "con", il faut savoir a un moment ... tu veux avoir notre avis, demander un conseil (ce à quoi sert un forum), si oui créer un sujet, cela nous permet de mieux cerner les besoins, de façon clair, sans perdre de temps à poser les questions une par une ... C'est le but de cette section et ce sujet ne correspond pas à ta demande, ta demande est spécifique donc vaut la création d'un sujet.

 

Lit tout ça qui date de quand j'étais RDS de la section, tu comprendras mieux, ça m'a fait pensé à toi :
d0cc3aa07402b91b2f5438c14209ce11.jpg
43bb26f6cc7aee17f2ae13eaacee3931.jpg
ba64355e5299b6bbc77fb47ec04fc99b.jpg

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z1 Compact avec Tapatalk

Modifié par Geofreezz
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je n'ai pas de projet d'achat actuel (ma tablette me convient), mais plutôt une volonté de voir la tendance et les pratiques à ce sujet pour un éventuel achat à la mort de la mienne. Et faute de forum adapté....

Existe-t'il beaucoup de tablettes avec batterie amovible ? Ou faut-il forcément les jeter lorsque la batterie est morte ?

Si oui, quels niveaux de gamme proposent ce type de batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

A vrai dire, je ne m'en étais pas rendu compte lors de l'achat et non, j'ai bien aimé mais le problème de l'écran a bien confirmé ce que je disais... 

 

Pour son prix, il est correcte mais je ferais bien plus attention la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...