Aller au contenu

Le café des conseillers !


Recommended Posts

Moi je voudrais être rds du mate même si il n'a pi

As encore sa section

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Si tu veux que ça arrive, va falloir améliorer ton orthographe et apprendre à être moins méchant parfois (moi en ce moment j'essaye dans ma section. XD)

Envoyé depuis mon Motorola RAZR i (XT890) avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

@osmoze : tes vidéos sont sortis sur la chaine d'androidetvous en faite... ^^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Le test aussi est dispo sur le site!!

Il y a juste un petit bug dans les vidéos, je vous met le lien dés que les vidéos sont les bonnes!

N'hésitez pas à commenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement je fais être clair, je fais ce que je veux.

Je ne sais pas ce que vont faire les modos, mais personnellement, entre ça et les différents débordements, notamment avec un certains lannig, pour moi ce serait un ban de quelques jours pour te faire comprendre qu'il y a des limites à ne pas franchir.

Je suis pas ton pot de collège, dans la cours de récréation tu fais ce que tu veux, mais ici, c'est autre chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai censuré je l'ai pas dit mais c'est pas honnête.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Désolé, mais censuré, ou pas censuré, on a tous compris, tu n'as pas été très sympa sur le coup...

La seule personne qui peut insulter Osmoze sur ce forum est Osmoze, en dehors de ça, on ne tolère pas tellement les insultes entre membres...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme, merci ;)

@oursondroidarm, c'est interdit ici mais s'il le vend autre part il n'y aucun problème et surtout ça ne te donne pas le droit de l'insulter.

"humour matinal : lannig est tellement vieux qu'il a fait 68 xD" on évite aussi merci.

Premier et dernier avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alérian de ton intervention.

Plus sérieusement, pour ceux que ça interesse, on m'a proposé un échange contre un PC portable Dell, core i7, 8go de ram, etc etc... J'ai accepté et j'ai mis en vente le PC, que j'ai vendu 850€ fdpin.

Vu le prix de vente, j'ai proposé au vendeur de lui donner 120€ car il s'était très bien vendu. A la base, il voulait un échange standard, et basta.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok apparemment j'ai rater du pas beau ^_^

http://www.androidetvous.com/2013/04/29/test-lg-optimus-g-pro-le-renouveau-pour-lg/

Et voila le test complet, avec les bonnes vidéos qui vont bien!

Vous pouvez laissez des commentaires !

Cool, je lirais ça a tête reposé demain, merci :)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme, merci ;)

"humour matinal : lannig est tellement vieux qu'il a fait 68 xD" on évite aussi merci.

Premier et dernier avertissement.

Lannig et moi avons quasiment le même âge, je dois prendre ça comment ? Lol

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...