Aller au contenu

Le café des conseillers !


Recommended Posts

Merci !

Je vais en faire un autre d'ici peu sur le ucall Houston. Un budget plus abordable, on verra ce qu'il vaut.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment me LG optimus g pro. Pour ma finition faut avouer que le HTC one est à des années lumières au dessus de tous les autres.

Mais il y a les trois points pour le menu sur l'écran tout le temps, donc ça faitun encombrement identiqueaux modèles 5 pouces pour un affichage 4,3.

Jai pas encore assez utilisé le galaxy s4 pour en parler.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a les trois points pour le menu sur l'écran tout le temps, donc ça faitun encombrement identiqueaux modèles 5 pouces pour un affichage 4,3.

Je trouve la disposition des boutons du One vraiment nulle.

Mettre des boutons physiques sans boutons menu est je trouve une vraie connerie, ça obligé cette ligne qui bouffe une partie de l'écran. Ce qui est encore plus dommage c'est qu'HTC n'a pas tiré de leçon de ses erreurs, vu qu'il avait fait la même sur le One X... Aussi faire un double appui sur une touche sensitive (pour le multitache) n'est pas ce qu'il y a de plus pratique... :emo_im_undecided:

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment me LG optimus g pro. Pour ma finition faut avouer que le HTC one est à des années lumières au dessus de tous les autres.

Mais il y a les trois points pour le menu sur l'écran tout le temps, donc ça faitun encombrement identiqueaux modèles 5 pouces pour un affichage 4,3.

Jai pas encore assez utilisé le galaxy s4 pour en parler.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

What !?

La barre selon toi fait passer un écran 4.7" à 4.3". On a pas la même barre alors mdr. D'autant que c'est loin d'être constant, uniquement sur les applis qui n'ont toujours pas intégrer la touche menu (merci aux constructeurs de ne pas suivre le modèle demandé par Google et de ce fait ne pas pousser les dev a s'y adapter...).

;)

Le double appui ne pose absolument aucun problème c'est très réactifs je préfère ça à un appui long perso :o

Modifié par Trollin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.dropbox.com/s/rymryysebnhufwz/Screenshot_2013-05-01-17-14-26.png

On passe sur quoi? 4.4 si tu veux... Mais ça rogne quand même pas mal sur l'écran!

En l'occurence j'utilise beaucoup tapatalk par exemple, et c'est gênant.

Après c'est pas dans toutes les applis, ça disparait souvent, mais ça y est quand même. Pour le double tap je suis totalement d'accord, je le trouve bien plus intuitif que l'appuie long. Pour moi, l'idéal serait une touche physique dédié au multitache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En occasion tu trouveras facilement des One à ce prix là, et même du GS4.

Franchement entre le One et le Z pour moi il n'y a pas photo, le One est quand même au dessus. Surtout son gros avantage, c'est que l'aluminium est bien plus resistant que le verre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.dropbox....01-17-14-26.png

On passe sur quoi? 4.4 si tu veux... Mais ça rogne quand même pas mal sur l'écran!

J'ai mesuré sur mon écran, on arrive à une diagonale de 11,2cm soit 4,48".

C'est quand même nettement plus proche de 4.5" que de 4.3" :D

Mais je suis d'accord, la faute aux applis qui n'ont toujours pas sauté le pas et à HTC qui a retiré, pour on ne sait quelle raison, l'option de l'appuis retour qui évitait cette barre.

Ils sont idiots parfois. Mais ça devrait revenir après une maj.

Modifié par Trollin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...