Aller au contenu

[ROOT] Modifications esthétiques ICS/JB


Recommended Posts

******************************************************************************************************************************

Lockscreen modifié (raccourcis) NON TESTE pour JB V3

LIEN

Ce fichier est à flasher en recovery

*******************************************************************************************************************************

Marche nickel, inversion sms <-> unlock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut d'abord merci pour votre travail, y a t-il moyen de uploader le nouveau MiniJB V6

http://4pda.ru/forum...0#entry21584128

Merçi car impossible de s'inscrire avec le code sécurité en russe....

OK je vais mettre en ligne ;-) Sinon pour le code de sécurité, en fait il s'agit d'une addition ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis actuellement sur la stockromlite v 03b y a t' il un intérêt a passer cette mini JB 6 ? ou c est spécialement conçu pour la JB d origine ?

j avais essaye les mini wiko 15 du temps d'ics c était sympa mais j avais des problèmes d appels entrants ....je ne recevais plus d appel en direct ça passait direct sur le répondeur....

bref c est un autre sujet qu'apporte cette mini JB 6 a part des améliorations au niveau du son ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

******************************************************************************************************************************

Chronometre JellyBean4.5 NON TESTE pour JB V3

mini_322072501.png mini_129475862.png mini_710737843.png

LIEN

Ce fichier est à flasher en recovery

Testé (sous JB stock) : le Widget horloge numérique ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MiniJB V3 et V4 TESTE OK POUR JB V3

Je n'ai pas quelqu'un qui n'a pas demandé d'autorisation mais je ne suis pas contre utiliser. J'ai suspendu jusqu'à ce que la création de MiniJB parce que mon téléphone ne dort pas sur le JB. Si être corrigées aller retour et re vais vous ravir de leurs mods )))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas quelqu'un qui n'a pas demandé d'autorisation mais je ne suis pas contre utiliser. J'ai suspendu jusqu'à ce que la création de MiniJB parce que mon téléphone ne dort pas sur le JB. Si être corrigées aller retour et re vais vous ravir de leurs mods )))

Désolé, mais je ne comprends rien...

Google traduction, c'est mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai besoin d'aide.

Est ce que quelqu'un possède le settings.apk en version JB ou le menu developpeur en version JB?

Impossible d'appliquer mon backup (WTF!?) après avoir par erreur flasher la version v15.

Par ce que du coup il m'est impossible d'accéder au paramètre du telephone et ça c'est pas cool :(

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai besoin d'aide.

Est ce que quelqu'un possède le settings.apk en version JB ou le menu developpeur en version JB?

Impossible d'appliquer mon backup (WTF!?) après avoir par erreur flasher la version v15.

Par ce que du coup il m'est impossible d'accéder au paramètre du telephone et ça c'est pas cool :(

Merci d'avance

voila ce que tu demandes en version JB stock WIKO : https://mega.co.nz/#!0FsxSIaK!H8A3LlKTqJQyyxDHkDiPK3CxQqIRtG9uf3IYKZ3AFxM

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un rapide !! Merci beaucoup je reviens te dire si ça à réglé mon problème !

EDIT : Problème réglé !

J'ai fait une sauvegarde des apk de la ROM officielle au cas où, suffit de demander ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MiniJBV6 est flashable sur la stockromlite JB v4c de wildfear ?

Tu peux toujours puisque ce sont des modifs au niveau interface et fichiers d'optimisation.

Par contre tu vas perdre les optimisation de Wildfear, le nom du portable également ( Fly par exemple il faudra changer le build.prop) et surement des icones, il y a des différences à ce niveau.

Et peut être d'autre choses qui vont mal fonctionner

C'est pourquoi j'ai porté certaines améliorations de la MiniJBV7 tout en restant compatible avec la stockromlite : https://forum.frandroid.com/topic/144896-rom-wcs-stockromlite-ics-v3c-jb-v4c-09052013/page__st__760#entry2478096

Modifié par steveJC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...