Aller au contenu

Nouveau firmware ??


BATC42

Recommended Posts

J'ai vu ça aujourd'hui sur XDA puis sur Android-Hilfe.de

Il 'agirait d'un nouveau firmware pour les Milestone DACH/O2/VODAFONE (Donc à priori ne fonctionnerai pas sur nos Milestone FR) modifié par la team G.O.T (ceux à l'origine du Open Recovery).

Ce firmware est en version SHOLS_U2_02.36.0, version donc supérieur à celle de nos Milestone FR qui eux sont, enfin le mien, en 02.31.0 .

Qu'est ce qu'elle apporte ? J'en sais rien. Dans tous les cas voici le lien du topic sur Android-Hilfe :

http://www.android-hilfe.de/root-hacking-modding-fuer-motorola-milestone/31363-new-firmware-release-shols_u2_02-36-0-modified-g-o-t.html

Modifié par BATC42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

1/ Rendons à César ce qui est à César ;): GOT n'est pas à l'origine de l'OpenRecovery, ils proposent juste leurs modifs perso sur l'OpenRecovery de Skrilax_CZ

2/ Les nouveaux firmwares ne sont pas "modifiés" par GOT, si ce n'est l'inclusion du bootloader qui permet de rooter le tel.

3/ La release note des firmwares

Je tourne avec depuis 2jours et rien a redire, c'est une 2.1 avec une nouvelle correction de bugfixs, je n'ai jamais eu de problèmes avec la 2.1 cela dit (J'ai toujours été en .34).

La nouvelle fonction de sécurité, n'est ni plus ni moins que la possibilité de mettre un pass lorsque l'on rallume l'écran du tel. Rien de transcendant sous les tropiques :)

T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit leur "G.O.T OpenRecovery" est pas mal du tout :)

root, memhack, apps2sd, overclocking, FLAC support, G.O.T. Theme, modified build.prop etc intégré dans le recovery c'est très très très pratique :)

Tu as essayé le mode app2sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et GOT déconseille d'utiliser la version asiatique sur une version Européenne...
Sans expliquer pourquoi d'ailleurs alors que mon Milestone inutilisable plus de 30 minutes en 2.1 fr (02.31.0) est parfaitement stable depuis qu'il est en 2.1HK (02.34.3) ... Et cela n'est en aucun cas une réponse:
You can either trust us that we have reasons for saying so, or not. It is your call
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne t'interdit de tester pour confirmer ou infirmer cela ;)

J'ai pas un milestone FR donc jamais eu de ROM FR et donc jamais eu de souci en 2.1.... J'imagine que s'ils le déconseillent c'est que certains ont essayés, mais ils ont eu des problèmes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil mes 16 go partient en fumé ... mdr (ou pas...)

Sinon l'overclock a 720 mhz sans changer la frequence bloque complet le tél. Impossible de dépasser le logo motorola. Donc RSD lite et vous connaissaient la suite....

Le tel part un peu en cacahuete depuis que j'ai mit le got theme. Donc je sais pas trop quoi en penser xD

Pour le moment ca m'a apporté que de la m****.

A voir quand une version sera 100% compatible milestone fr. pour le moment je vous la déconseille. et faites gaffes au app2sd xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Blashmer

hier je me suis retrouvé avec un tel sans donnée sur carte sd et sans application sur le téléphone.

j'ai donc fais un retour dans le passé avec un backup vieux d'1 mois :mad:

et 1 mois en bidouille androïde c'est long, très long...

En plus faire un backup via l'ordi fais penser a le sauvegarder ce qui ne fut pas mon cas hier soir

Modifié par tobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi vu le bordel que sa ma foutu : seulement 9 appli installée et surtout le market désinstallée!

J'ai repris ma carte sd vide de 16 giga et remplacé par son backup d'il ya un mois et remplacent bien l'update.zip et en gardant la sauvegarde des applis qu'il a placé sur ma carte sd.

Résultat l'app2sd marche pas, 16 giga perdu, et un mois de modif du tel perdu et 1h pour au moins récupérer un réveil :)

je suis pas prêt de l'utiliser a nouveau surtout qu'il ne lance que les backup nandroid qu'il a fais j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...