Aller au contenu

TOPIC sur Facebook et Twitter


eKimi

Recommended Posts

C'est sur que le système de notifications est a revoir, parceque là pouah !

Sans répéter une nouvelle fois ce qui a été dit, pour moi c'est la priorité, bien avant la discussion instantanée: S'affranchir du site mobile pour... tout !

Donc gestion des notifications, évènements etc. par l'appli, et aussi la possibilité d'avoir toutes les notifications. C'est quoi ce sectarisme :p, les notifications pour les commentaires ont aussi droit de cité sur nos mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 les gens!!

Le chat, je m'en fiche mais tout FB intégré à l'appli, ca ne ferait pas de mal! Allez mr FB, enlève ton iTruc du *** et sort une appli potable!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Exactement...

J'aime pas trop le concept de localisation via Facebook. Autant j'utilise Latitude. C'est la même chose. mais bon

Bref, passons, Pourquoi ça sort sur les pages web mobile et sur l'appli iPhone et pas sur Android? Sans déconner? Pourquoi une tel différence surtout que le nombre d'androphone a dépassé le nombre d'iPhone aux USA? Et puis que dire de Google, qui pourrait faire pressions sur Facebook pour qu'on est une appli décente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour Twitter je suis passer à Tweetcaster aujourd'hui et il me plait bien, Gratuit avec un widget pas mal qui dispose de 3 coloris au choix pour s'adapter au style du bureau, possibilité d'etre informé des nouveau tweet, Mp etc par notification ;)

Je le recommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais vous dire un truc suuuuuuper à propos de Places : il ne savent vraiment plus quoi faire sur Facebook ... Plutôt que de vous faire chier sur Facebook avec Places, regardez plutôt du côté de Foursquare qui fait exactement la même chose et plus depuis des années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une application qui fait le lien entre les contacts facebook et les contacts gmail ?

(sur mon spica ce n'est pas natif comme sur HTC ou nexus a ce que j'ai pu voir)

j'ai tenté l'application phonebook2.0 mais c'est très très très très lourd....

et j'ai tenté http://www.pointgphone.com/applications-android/communication/com.asurion.android

mais elle me semble louche cette appli (parano ?!....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Nexus One et j'utilise l'appli officielle Twitter, et depuis hier ma timeline ne se réactualise plus automatiquement.

La synchro est pourtant activée, et j'ai bien coché l'actualisation des données dans Twitter.

Est-ce que d'autres sur le forum ont le même problème ? L'avez-vous résolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'esperais trouver réponse dans ce topic, mais non en fait, alors je vais poser ma question :)

je cherche une bonne appli pour twitter

j'ai trouvé l'appli officielle de twitter, touitter et apparement tweetdeck (pas essayé), et peut etre d'autres

et j'aurais aimé avoir votre impression sur ces appli et laquelle vous utilisez finalement et pourquoi

(et pourquoi pas rajouter ces reponses dans le 1er message, car je m'attendais a des infos de ce genre en fait ;) )

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir

Déjà veuillez m'excuser si c'est pas le bon endroit, ou si la question a déjà été posée, j'ai utilisé la fonction recherche mais rien trouvé de concluant ( ou alors pas doué).

Je dispose d'un Galaxy S en JM2 de chez bouygues et pas myen d'avoir plusieurs comptes facebook en synchronisation. Problème dû à ma Rom Eclair, l'application Facebook, au téléphone ??

Merci d'une réponse, voir d'une solution ..

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...