Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Springfield les Simpson


gaja

Recommended Posts

Oui, mon "truc" non plus marche plus depuis la MàJ (mais j'utilise pas game killer).

J'attends de voir s'ils vont en sortir un compatible avec la nouvelle version du jeu.

J'ai pas encore vu les nouveaux objets, me suis pas trop attardée à cause des FC que j'ai sur tél... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétard j'ai la rage !!! J'ai lu quelque part qu'un Homer bouddha pouvait rapporter 150 donuts... Et pour mes 30 malheureux donuts j'ai eu un buisson enflammé et un arbre avec balançoire... Je suis dégoûté... :(

Murphy, expliquez-moi tout par MP... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin récupéré mes donuts... VENDETTA VENDETTA !!! (Comme disait le fils de Tahiti Bob !) :)

Mille merci à la jeune fille (elle se reconnaîtra) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je lui ai fait un copié collé ^^'

Pourquoi tu t'embêtes avec le bouddha ? Laisse le truc comme c'est, normalement pas de pb entre les sauvegardes entre ta partie dans bluestacks, et celle sur ton smartphone ! (plus de précisions par mp, stu veux)

Modifié par Khalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par ta méthode. Sinon j'ai eu un gros coup de chance : j'étais à 60, je voulais avoir des trucs premium et recommencer jusqu'en avoir 60. Et là, 30 donuts. Ce qui fait que je me retrouve à 75 !

Sinon, vous constaterez que malgré que j'ai utilisé une version non officielle, je n'ai pas cédé aux voix des sirènes au niveau bâtiment et personnage. ;)

Pourquoi tu t'embêtes avec le bouddha ? Laisse le truc comme c'est, normalement pas de pb entre les sauvegardes entre ta partie dans bluestacks, et celle sur ton smartphone ! (plus de précisions par mp, stu veux)

Je voulais juste retrouver mes donuts, rien de plus. :)

Et puis zut, on parle de choses légales ici, hein ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore fait le tour des villes, pas trop eu le temps aujourd'hui.

Je parlais à Murphy pour les donuts, je pensais qu'il s'était acharné à faire ça tout l'aprèm. ^^'

T'es raisonnable gaja, c'est vachement tentant quand même d'utiliser l’illimité (surtout quand on s'emmerde :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste eu l'adolescent boutonneux par accident avec mes propres donuts il y a plusieurs semaines, ensuite avec le bouddha j'ai eu le vieux avec sa caméra. Rien de plus. Sinon des bennes, des barrières, des arbres fruitiers, des buissons enflammés mais rien de spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien, j'ai des questions ! ^_^ (alimentons intelligemment -ou pas-)

Finalement c'était quoi les nouvelles quêtes de la MàJ de jeudi dernier ?

J'ai tellement de perso et de quêtes à faire que je sais pas... :|

Me semble pas avoir vu un perso parler de vide grenier.

Et autre petite question : les soeurs et la mère de Marge sont dispo à un moment donné, ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'était quoi les nouvelles quêtes de la MàJ de jeudi dernier ?

Et autre petite question : les soeurs et la mère de Marge sont dispo à un moment donné, ou pas encore ?

Not yet ! ;)

En revanche, mes infos sur la future MAJ concernant le port sont à prendre avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour le niveau 30, je fais exprès de ne pas plus faire travailler les personnages pour ne pas arriver au bout et gagner 3 donuts inutiles avant son arrivée.

Je n'ai pas compris pourquoi tu ne voulais pas que je m'embête avec les bouddhas ? Quand tu reviens sur la version officielle tu te retrouves avec 0 donuts alors que si tu en gagnes avec un bouddha il reste d'une version à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...