Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Springfield les Simpson


gaja

Recommended Posts

Je préfère repasser sur l'officielle avant les màj suivantes parce que je ne sais pas ce qui se passe si la màj tente de se faire sur la version non officielle, mais à mon avis ça te dit qu'il y a une màj et ça bloque parce que ça ne peut pas le faire, ou ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je trouve pas ma méthode plus "hypocrite" que la vôtre. C'est pas moi qui veux mon petit stock de donuts pour pas m'en servir. :P

Et puis zut, j'étais arrivée au niveau 16 ou 17 à la régulière, et du jour au lendemain obligée de recommencer du début, adieu le pub irlandais, le signal de "batman" avec la tête de M. Burns. Et puis EA et moi on est pas copains.

Et je t'ai déjà expliqué pourquoi je restais sur l'autre version.

Après si c'est une vieille allusion sur la fidélité des femmes, bah là je peux rien pour toi si tu nous vois toutes comme ça :)

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'inquiète je te chariais. Je ne t'ai jamais traité d'hypocrite et je ne le ferai jamais. ;)

Ouais c'est vrai que c'est vache ce qui t'es arrivé, je comprends mieux ta motivation.

Et puis avec mes donuts je vais construire le cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'était un peu avant car il me semble avoir un peu stressé de perdre une nouvelle fois ma progression en créant le compte origin. *doute*

Édith (haha... ) : @gaja : ah c'est pas le jour pour les taquineries (et non j'ai pas mes ragnagnas :P)

Envoyé depuis mon U8860 avec Tapatalk

Modifié par Khalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que certains ne sentent pas concernés par cette MAJ (suivez mon regard ;)) mais je dois poster pour alimenter le topic :

Une nouvelle MàJ automatique vient d'arriver dans la journée !

Cette MàJ annonce le grand retour de Gil avec une nouvelle offre !

Gil propose des donuts moins chers de 25% pour la même quantité :

❖ Douzaine de donuts --> Retiré du jeu momentanément (au lieu de 1,79€)

❖ Lot de 60 donuts --> 3,59€ (au lieu de 4,99€)

----> soit 1,40€ d'économie = -28%

❖ Caisse de 132 donuts --> 6,99€ (au lieu de 8,99€)

----> soit 2€ d'économie = -22,2%

❖ Chargement de 300 donuts --> 13,99€ (au lieu de 17,99€)

----> soit 4€ d'économie = -22,2%

❖ Réserve pleine de 900 donuts --> 33,99€ (au lieu de 44,99€)

----> soit 11€ d'économie = -24,4%

❖ Cargaison de 2400 donuts --> 64,99€ (au lieu de 89,99€)

----> soit 25€ d'économie = -27,8%

Ces offres ne sont disponible que jusqu'à Mardi 10h, alors dépêchez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les trouve gonflés quand même, c'est très cher ! :o

Avec 65 € tu peux t'acheter un jeu sur console, ils sont fous !

Mais non, ne vous dépêchez pas, et ne cédez pas. Ça va les encourager à renouveler l'opération.

Je me demande si certains vont se laisser tenter, avec les problèmes qu'il y a eus, avant qu'on puisse sauvegarder sa partie sur le compte Origin.

J'en ai vu beaucoup râler sur le store, parce qu'ils avaient payé pour les donuts, et ils avaient perdu la sauvegarde. De l'argent perdu et foutu en l'air. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est très cher. Je ne me laisserai pas tenter là dessus.

Avec 65 € tu peux t'acheter un jeu sur console, ils sont fous !

Très intéressant ce que tu viens de dire, pour certains hommes tu serai la femme idéale ! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas jusque là mais c'est une déclaration qui achève. Donc j'en conclus également que je serai un père idéal alors (je sais quel âge elle a ;)) ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une femme comme un pote c'est l'idéal ! Et non, les tâches sont partagés de nos jours ! ;)

J'ai des nouvelles révélations à vous faire sur le jeu... Mais pas avant ce soir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel image elle donne ! :D ce n'est pas de l'amitié mais de la vulgarité. Pote est évidement une expression. C'était pour résumer qu'il pouvait avoir une belle complicité dans tous les domaines. ;)

Et pour les révélations, je suis désolé il faut que je sois sur PC pour tout vous dire, et je n'ai pas eu le temps de m'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais carément déçu avec cette màj juste pour nous mettre un mec qui veut nous faire dépenser du fric. J'attend tes nouvelles révélations en espérant qu'elles sont plus intéressantes :D

(Sinon oui femme parfaite on dirait, continu comme ça :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah puisque vous insistez :

[EXCLUSIVITÉ] L’ÉTÉ SERA RICHE EN NOUVEAUTÉS : UNE DEUXIÈME GROSSE MàJ EN VUE :

Cela fait maintenant des semaines que je vous parle de la MàJ d'Herman, de celle de Wolfcastle, ainsi que celle du port !

Avant de parler de la future grosse MàJ, voici les dates présumées des 3 MàJ citées précédemment :

--> Jeudi 30 mai 2013 : MàJ d'Herman

--> Juin/Juillet : MàJ du port

--> Juin/Juillet/Août : MàJ de Wolfcastle

--> Juillet/Août : 2ème grosse MàJ

La future grosse MàJ sera dédiée aux amateurs de sensations fortes, de vrilles, de loopings, de chutes, je parle bien sûr des amateurs de parcs d'attractions !

Et oui, la prochaine grosse MàJ qui sera sans doute après celle du port consistera à construire Krustyland !

Krustyland est un parc d'attraction gigantesque placé sous le signe d'Itchy & Scratchy et bien sûr Krusty ! Vous pouvez voir son plan ci-joint !

Un conseil : Economisez votre argent, et éventuellement vos donuts, dès à présent !

Bonne nouvelle 1 : Comme pour la construction du port, il semblerait qu'un tutoriel sera mis en place pour construire le parc !

Bonne nouvelle 2 : Ne vous en faite pas pour la place, un terrain séparé sera mis en place pour le parc

Voici maintenant les futures nouveautés de cette MàJ (nom en anglais), n'oubliez pas de vous référez aux numéros du plan !

* LES BÂTIMENTS/DÉCORATIONS :

--> Krustyland Entrance (N°1)

--> Mt. Krustmore (N°3)

--> Krusty's Haunted Condo (N°25)

--> The Tooth Chipper (N°26)

--> Duff Pavillion (N°30)

--> Krustyland Hotel (N°32)

--> Death Drops (N°34)

--> Radioactive Man: The Ride (N°36)

--> Clown Garbage Can

--> Cotton Candy Stand

--> Eyeballs of Death

--> Itchy and Scratchy Gift Shop

--> Knock over the Fuzzy Guy

--> Krusty Fountain

--> Krustyland Bench

--> Krustyland Burger

--> Krustyland Debris

--> Krustyland Debris 2

--> Krustyland Debris 3

--> Krustyland Debris 4

--> Krustyland Fence

--> Krustyland Fried Dough Stand

--> Krustyland Garbage Bin

--> Krustyland Hotdog Stand

--> Krustyland Path

--> Krustyland Popcorn Stand

--> Krustyland Shuttlebus (bld_krustylandshuttletokrustyland_name)

--> Krustyland Shuttlebus (bld_krustylandshuttletospringfield_name)

--> Pavillion Tent

--> Pavillion Tent 2

--> Pavillion Tent 3

--> Ring Toss

--> Scratchy's Flea Dipper

--> Sideshow You

--> Sleeping Itchy's Castle

--> Strike Three

--> The Food Needle

--> Viking Boat Ride

--> Wet and Smokey Stun Show

--> Whack-A-Mole

--> Wheel of Chance

Certains bâtiments/décorations sont impossibles à trouver sur la carte !

Que pensez-vous de tous cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais carément déçu avec cette màj juste pour nous mettre un mec qui veut nous faire dépenser du fric.

Pareil !

(.... continu comme ça :P )

On dirait une vieille appréciation sur un bulletin scolaire. xD

@gaja : il est où le plan ?

C'est bien beau de nous faire des c/c, mais bon... :lol:

Sinon ouais, bonne nouvelle pour le 2e terrain (ou pas, faut voir comment c'est foutu :huh: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus que ça, elle est exigeante... J'ai tout fait avec mon mobile... Mais oui patronne, je vous ferai ça dans la journée, en retour n'oubliez pas mon augmentation. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle pose des bonnes questions la fayote :P

Non mais *voix d'Homer* espèce de sale piti...!

Je ne te permets pas !

Merci pour le plan, je savais pas que tu avais fait tout ça avec ton phone. Chapeau ! (on va encore me traiter de fayote, tant pis...)

(et pis de quoi tu te plains d'abord ? Tu voulais faire vivre ton topic :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...