Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Springfield les Simpson


gaja

Recommended Posts

et ben voila on se moque parce que je récupère des donuts avant de revenir à la version officielle et on pense même pas à récupérer de l'argent à gogo. J'suis bien d'accord avec Nelson sur ce coup là :P

Avant de changer de version, échange autant d'argent que tu veux avec des donuts (vu qu'ils sont illimités). Une fois que tu as suffisamment (pour moi ca faisait quelques millions, on ne sait jamais, c'est la crise), tu peux changer de version.

Enfin bon, maintenant attends plutot la prochaine màj pour revenir sur une fausse version et récuperer des sous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche de se mettre à 2 pour se liguer contre une fille. Ah les hommes, ces petits êtres fragiles... :ph34r:

Merci pour la technique, Murphy !

Puis je me moquais pas pour les donuts, je voyais pas l'intéret parce que je savais pas que tu revenais sur l'officielle (maisjel'aidéjàdit,j'enaimarredemerépéter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je voyais le coup venir pour le cri au scandale... B)

Et si tu nous expliquais pourquoi tu es revenue sur la version officielle, mademoiselle Huawei ? :D

NOUVELLE MàJ AUTOMATIQUE :

Je vous l'avais promis, une nouvelle MàJ automatique est enfin arrivée aujourd'hui !

Cette MàJ c'est bien sûr la dernière MàJ de la version 4.2, c'est la MàJ d'Herman !

Dans cette MàJ se trouve bien sûr tout les éléments révélés en exclusivité pour vous, c'est-à-dire Herman, Jasper etc ...

Bien sûr,, la prochaine MàJ (celle qui sera dans deux semaines) sera enfin la MàJ du port !

Pour avoir la MàJ d'Herman, il suffit de lancer le jeu !

NOUVEAUTÉS DE LA MINI-VERSION 4.2.4.1 :

--> Ajout du Niveau 30

--> Ajout de personnages (Herman et Jasper)

--> Ajout de bâtiments (Antiquités d'Herman et Zesty's)

--> Ajout d'un bâtiment premium (Centre communautaire)

--> Ajout d'un objet premium (Tête nucléaire miniature)

--> Ajout de décors (Mannequin d'entraînement et Abri anti-aérien)

--> Ajout de nouvelles quêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, attention, accroche-toi bien. T'es bien assis là ? Je voudrais pas que tu te fasses une commotion cérébrale en tombant à cause du choc psychologique de ma réponse : je voulais renflouer mon compte en banque honnêtement ! :)

Il me semble que quand il y avait les serpents, (donc avec l'autre truc pour pouvoir jouer "nonhonnêtement" :ph34r:) quand je repassais sur l'officielle, ça mettait les compteurs à zéro, et donc je pouvais renflouer en prenant les loyers, les recettes des restaurants et cie.

Voilà monsieur Nexus, curiosité satisfaite ? B)

Maintenant je vais aller voir les nouveautés dans le jeu. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais même pas vu que vous aviez des détails de vos smartphones et je comprenais pas pourquoi vous vous retrouviez à vous appellez par des noms de "tchut tchut pas de marque" !

La màj est faite et les objets sont marrants. Je vais être obligé de repasser par une version différente juste parce que le batiment à acheter avec donuts coute 160 donuts ! Ils sont fous les gens !

Sinon, c'est tout en ton honneur de vouloir gagner ton argent honnetement, après avoir gagner des donuts frauduleux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) c'est tout en ton honneur (...)

Normal quand on possède un Honor. B) (et je sors mm pas pour ma vanne pourrie, ils me gonflent dans TPMP à faire ça)

Bon, moi y a rien qui me tente, mais je vais peut-être prendre le bâtiment aussi.

Et ta technique a marché, sauf que j'étais montée jusqu'à 1 million, et en retournant dans la partie je suis à 60 000, et j'ai récupéré mes 23 donuts. C'est "parfait". :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche pas sur ASUS TF700T, à ce qui paraît dans version 4..3 de l'app, il y aura des nouveaux devices supportés.

en espérant que ce soit ma ASUS et bien sûr d'autres devices également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que t'es rabat joie, quand même. :P

Moi ? Toujours ! ;)

Marche pas sur ASUS TF700T, à ce qui paraît dans version 4..3 de l'app, il y aura des nouveaux devices supportés.

en espérant que ce soit ma ASUS et bien sûr d'autres devices également

Que veux-tu dire par "marche pas" ? Il ne met pas un pas devant l'autre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros ça se lance, ça met le donut avec EA, Gracie,.....

puis avant de mettre "Les Simpson Springfield", ça plante, et la tab revient à l'acceuil, ce serait une incompatibilité avec les res 1900*1200 pixels

qui pourrait posssiblement être corrigé dans la version 4.3 de l'app

ça veut dire que je dois jouer que sur mon GS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...