Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Springfield les Simpson


gaja

Recommended Posts

Bonjour, désoler je m'incruste,

j'ai eu mon Huawei Y300 jeudi, et depuis hier soir je n'arrive plus a aller sur play store, quand je clique sa met que sa s'est arrêter !

Et comme par hasard c'est au moment ou j'ai installer les simpson ! J'ai donc désinstaller les simpson, mais je n'arrive toujours pas :(

Sa vous est déjà arrivez ?

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai parcouru en large le topic et je n'ai pas aperçu de réponse à ma question.

J'ai une Nexus 7 avec le jeu installé dessus, rom stock, aucun pb.

J'ai un Nexus 4 aussi, mais en ROM custom ParanoidAndroid, et impossible de m'identifier à Origin avec, l'installation s'est déroulée normalement, et je peux lancer une partie en mode "invité", mais pas avec mes identifiants. Est-ce dû au fait que je sois root?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, désoler je m'incruste,

j'ai eu mon Huawei Y300 jeudi, et depuis hier soir je n'arrive plus a aller sur play store, quand je clique sa met que sa s'est arrêter !

Et comme par hasard c'est au moment ou j'ai installer les simpson ! J'ai donc désinstaller les simpson, mais je n'arrive toujours pas :(

Sa vous est déjà arrivez ?

Comment faire ?

Essaie de vider le cache du store dans tes applications.

Bonjour!

J'ai parcouru en large le topic et je n'ai pas aperçu de réponse à ma question.

J'ai une Nexus 7 avec le jeu installé dessus, rom stock, aucun pb.

J'ai un Nexus 4 aussi, mais en ROM custom ParanoidAndroid, et impossible de m'identifier à Origin avec, l'installation s'est déroulée normalement, et je peux lancer une partie en mode "invité", mais pas avec mes identifiants. Est-ce dû au fait que je sois root?

Je pense pas que le problème vienne du root. Mon Honor est root, et j'ai réussi à m'identifier.

T'es sûr que tu tapes bien ton mdp ? (genre taper sur la touche d'à côté, et en mettre un d'erroné du coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain, je ne peux même pas taper mon mdp. En fait quand je lance le jeu, je clique sur l'icône origin en bas à gauche pour m'identifier et là, direct, Origin indisponible, réseau origin actuellement inaccessible. Veuillez réessayer plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain, je ne peux même pas taper mon mdp. En fait quand je lance le jeu, je clique sur l'icône origin en bas à gauche pour m'identifier et là, direct, Origin indisponible, réseau origin actuellement inaccessible. Veuillez réessayer plus tard.

Je te conseille de patienter et de tenter plus tard.

Bonjour, désoler je m'incruste,

j'ai eu mon Huawei Y300 jeudi, et depuis hier soir je n'arrive plus a aller sur play store, quand je clique sa met que sa s'est arrêter !

Et comme par hasard c'est au moment ou j'ai installer les simpson ! J'ai donc désinstaller les simpson, mais je n'arrive toujours pas :(

Sa vous est déjà arrivez ?

Comment faire ?

C'est plus un problème venant de ton mobile que plutôt le jeu. Je te conseille de poster ton problème dans la section de ton mobile afin que ta communauté puisse t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

LA GROSSE MàJ DU PORT ENFIN LA :

On ne l'attendait pas aujourd'hui, mais la grande MàJ du port est enfin arrivée, avec un magnifique logo

Cette MàJ consiste bien sûr à créer le port de Springfield avec tout les éléments que je vous avais déjà présenter !

Je vous laisse la découvrir, sans doute ce soir ou demain, je publierais le statut de toutes les nouveautés de cette MàJ !

En attendant, je vous laisse la télécharger car son téléchargement est très long !

Bonne construction du port !

NOUVEAUTÉS DE LA VERSION 4.3.0 (SPÉCIALE PORT CALAMAR) :

--> Changement du logo du jeu

--> Changement de l'image d'accueil du jeu

--> Ajout d'un pack de personnages (Artistes promenade)

--> Ajout d'un personnage (Capitaine MacAllister)

--> Ajout de personnages Port Calamar (Mime, Violoniste, Jongleur, Cracheur de feu, Statue humaine et Beau Pete)

--> Ajout de bâtiments Port Calamar (Boutique Itchy et Scratchy, Malaria Zone, Bâtons de pluie, Le Hollandais Rissolant, Turban Outfitters, Je l'ai dans la peau !, Délicieux muffins et Crypto Barn)

--> Ajout de bâtiments premium Port Calamar (Grande roue et Planet Hype)

--> Ajout d'objets premium Port Calamar (Fontaine promenade et Borne d'arcade basket)

--> Ajout de décors Port Calamar (Entrée de Port Calamar, Maison bateau, Palissade, Arbre, Lampadaire, Stand de hot-dogs, Stand de pop-corn, Banc promenade, Stand de limonade, Vendeur ambulant de café et Stand de beignets)

--> Ajout des "Promenade"

--> Ajout de nouvelles sections de terrains (Section de terre à l'ouest de la ville et section aquatique à l'est de la ville)

--> Ajout de la plage

--> Ajout d'une mention "Nouveau" sur le catalogue

--> Ajout d'une bulle "chiffre" indiquant le nombre de nouveautés du catalogue en fonction de la rubrique

--> Ajout d'une mention "Nouveau !" sous les objets qui viennent d'être intégrés dans le jeu, dans le catalogue et dans l'inventaire

--> Modification de l'outil pour modifier sa ville : Réunification de l'ajout de routes, de trottoir et de rivières en un seul bouton qui contient également les sections de "Promenade"

--> Modification du prix du pari au champ de courses + modification des gains

--> La ville "Autre Springfield" n'est plus bloqué au niveau 20, elle est maintenant au niveau 30

--> Ajout de nouvelles quêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Ajout d'une mention "Nouveau" sur le catalogue

--> Ajout d'une bulle "chiffre" indiquant le nombre de nouveautés du catalogue en fonction de la rubrique

--> Ajout d'une mention "Nouveau !" sous les objets qui viennent d'être intégrés dans le jeu, dans le catalogue et dans l'inventaire

--> Modification de l'outil pour modifier sa ville : Réunification de l'ajout de routes, de trottoir et de rivières en un seul bouton qui contient également les sections de "Promenade"

C'est sympa ça ! Manque plus qu'ils ajoutent une fonction pour chercher les personnages en vadrouille dans la ville.

Pour le reste, je sens qu'il va en falloir des donuts. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ça ! Manque plus qu'ils ajoutent une fonction pour chercher les personnages en vadrouille dans la ville.

Pour le reste, je sens qu'il va en falloir des donuts. :D

Ho que oui, dur dur à trouver tous les persos ;)

Bien vu, entre les batiments, decors et les planches du port ;)

Modifié par O_c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ici qu'on te le dira !

BUG DANS LES MISSIONS DU PORT :

Si vous aussi vous êtes arriver à la mission "Port Calamar, Partie 5" et que la construction de la "Boutique Itchy et Scratchy" est terminée, vous avez dû remarquer que la mission affichait "OK" mais elle ne s'était pas validée !

Pour valider cette mission, il suffit de prendre la "Boutique Itchy et Scratchy" dans votre inventaire puis de la reposer dans votre port. Une fois cela fait, la mission se valide.

Si ce problème se produit avec les autres bâtiments, vous connaissez la technique pour débloquer la quête

Par ailleurs, en débloquant la quête "Port Calamar, Partie 5", vous débloquer une quinzaine d'objets du port dans la boutique et vous pouvez faire les missions lancées par Bart et par le Capitaine !

Bonne continuation pour votre port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...