Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Springfield les Simpson


gaja

Recommended Posts

Bon bah voilà, inutile de nous demander alors si tu sais te débrouiller, hein ! Surtout si c'est pour me cracher dessus après !

Non mais franchement : "on trouvera sans toi". Dois-je te rappeler les règles de ce forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, inutile de nous demander alors si tu sais te débrouiller, hein ! Surtout si c'est pour me cracher dessus après !

Non mais franchement : "on trouvera sans toi". Dois-je te rappeler les règles de ce forum ?

Hi hi, detend toi...

Une personne te pose la question et tu reponds "c'est pas ici qu'on te le dira"... je lis ca, alors je demande ou tu le diras... tu parles qu'ici et bien tant mieux.

Juste ne soit pas susceptible , c'est un peu comme les sms;.. tu interpretes selon ton humeur.

A la fin je mets un "^^" c'est de l'humour..

Et oui rappelle moi les regles du forum correspondantes à "on trouvera sans toi"

Allé bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[iNFORMATIONS PORT] COMBIEN DE DOLLARS ET COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR OBTENIR TOUTES LES SECTIONS DE PROMENADE DE SON PORT ?

Comme vous le voyez en achetant des sections de promenade pour votre port à l'entrée du Port Calamar, le prix et le temps augmente !

Aujourd'hui je vais vous aidez à mieux cerner ses sections de promenade en répondant à ces questions :

--> Combien de sections de promenade peut-on avoir pour notre port ?

--> Combien de dollars coûte toutes les sections de promenade ?

--> Combien de temps vais-je mettre pour construire toutes ses sections de promenade ?

---------------------------------------------------------------------------

1. Votre port peut contenir jusqu'à 150 sections de promenade, mais vous devez seulement en acheter 146 sections de promenade car 4 sections de promenade vous ont été offertes au début de la construction du port.

2. Pour obtenir ces 150 sections de promenade, vous devez débourser la très petite somme (*ironique*) de 1 796 600$ !

- 1ère section à 4ème section : Gratuite

- 5ème section : 250$

- 6ème section : 450$

- 7ème section : 850$

- 8ème section : 1700$

- 9ème section : 2500$

- 10ème section : 3350$

- 11ème section à 15ème section : 5000$

- 16ème section à 30ème section : 7500$

- 31ème section à 60ème section : 10000$

- 61ème section à 90ème section : 12500$

- 91ème section à 120ème section : 15000$

- 121ème section à 150ème section : 17500$

3. Pour construire ces 150 sections, il vous faut pas beaucoup de temps (*encore plus ironique*), il vous faut juste 8623h, ce qui correspond à 359j 7h, soit 1 année pour obtenir toutes les sections de promenade !

- 1ère section à 4ème section : 0s (Gratuite)

- 5ème section : 60min

- 6ème section : 2h

- 7ème section : 4h

- 8ème section : 8h

- 9ème section : 12h

- 10ème section : 16h

- 11ème section à 15ème section : 24h

- 16ème section à 30ème section : 1j 12h

- 31ème section à 60ème section : 2j

- 61ème section à 90ème section : 2j 12h

- 91ème section à 120ème section : 3j

- 121ème section à 150ème section : 3j 12h

---------------------------------------------------------------------------

Comme vous le voyez, le prix et le temps pour la construction des sections de promenade de votre port sont très abusifs, mais néanmoins vous n'avez pas besoin d'acheter toutes les sections de promenade pour avoir tout les bâtiments du port, vous devez que en construire 30

Par ailleurs, il se pourrait bien que ce soit une grosse erreur des développeurs, et si c'est le cas, peut être qu'une prochaine MàJ viendra améliorer ce problème

D'un autre côté, cette MàJ est encore plus probable du fait que vos sections de promenade en cours de construction à l'entrée du Port Calamar disparaissent quand vos amis viennent dans vos villes puis clique sur l'icône "Section de promenade" pour obtenir de l'argent et de l'XP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces précisions. Et tu ne pense pas que c'est pour "obliger" ou en tout cas forcer la tentation de passer par des donuts pour accélerer tout ça ? Parce que j'imagine mal que ce soit une erreur, je pense que c'est délibéremment abusif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y a ses gens qui dépensent autant pour ce que tu viens de dire, ou pour des donuts. Sur Play Store, lorsque la MÀJ était impossible il y a un gars qui criait à l'aide, sachant qu'il avait investi... 150€ de donuts ! :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVELLE MàJ AUTOMATIQUE :

Une nouvelle MàJ automatique vient de sortir, mais cette Màj ne change presque rien !

Voici les nouveautés/changement de cette MàJ :

--> Ajout du lampadaire original dans le catalogue en plus de celui du Port

--> Correction du beug de la quête "Port Calamar, Partie 5" qui faisait que la quête ne se validait pas, même en ayant construit la Boutique Itchy et Scratchy

--> Planet Hype et la Grande roue requiert maintenant "Port Calamar, Partie 5" pour être débloquer contrairement à avant où ils nécessitaient "Port Calamar, Partie 6" !

Par contre, toujours aucun changement au niveau des sections de promenade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont bloqués la faille (ou en tout cas largement compliqué le processus) pour les versions crackées, sur la 4.3.0. Evidemment une autre solution a été trouvé rapidement et la nouvelle màj automatique bloque semble-t-il déjà ce nouveau système.

Si ils ont décidé de rajouter des nouveautés dans le jeu qui demande potentiellement énormement de donuts et dans le même temps ont décidé de lutter contre les versions crackées qui circulent sur le net, ça va pas le faire du tout :D

Modifié par Murphybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprend, mais c'est un système très pervers étant donné que la plupart des joueurs sont des jeunes (ados je pense), et n'ont pas forcément une vision éclairée de la valeur de l'argent et du choix de son utilisation. Après evidemment on pourra dire que chacun doit être responsable et ne pas toujours être assisté (genre message sur cigarette, etc...) mais quand c'est quelque chose qui vise les jeunes je trouve ça assez malsain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un gros bug, M. burns et son fidèle compagnon M. smiters ont disparu de ma ville et la ils doivent normalement aller faire de la grande roue ensemble donc des que je clique sur les boutons pour les envoyer faire la mission l'écran ma ville est remplacée par un beau vert uni et il se passe rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(m'étonne que gaja soit pas venu fanfaronner à cause de la tri*** et de ton bug :P )

Moi ? Je ne dis plus rien, j'ai désormais d'autres chats à fouetter ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne boude pas, je suis pris par autre chose. D'ailleurs, moi je ne peux pas vous aider car je n'ai pas la grande roue.

PS : 230000 l'antiquitaire de Hermann, c'est vraiment abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai eu cette mission, mais c'était avant qu'ils essaient de combler la faille.

J'ai eu un pti bug hier, j'avais un carré blanc à la place d'une fontaine que je venais d'installer, mais en la sélectionnant et la reposant, c'est parti.

Oui, les prix, le temps que ça prend tout ça, c'est abusé ! Vendetta, vendetta !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai mis la maison de burns qui est reliée à smiters et l'usine qui est reliée à burns dans mon stock. la mission a donc disparu puisque je n'avais plus les persos. ensuite j'ai tt remis, la mission est revenue et tt a marché comme il faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...