Aller au contenu

[Batterie] L'autonomie du HTC One


Eorl

Recommended Posts

Obsolescence programmée.

Tout est fait pour que tu doives changer le téléphone.

Le M7 est un des téléphones les plus compliqués à démonter sans casser....

C'est à cause de cela que je passerais à des téléphones à batterie amovible pour l'avenir.... 

Bonsoir,

la batterie de mon m7 ne tient plus depuis des mois : dès 35% il s'éteint et est à 0%. si je le laisse allumé la nuit, le lendemain il n'y a plus de batterie. 

Comment faire, dois-je remplacer la batterie ?

 

Merci.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut à tous,

 

Même problème de mon coté avec mon Htc one. J'ai fais des reset dans tous les sens, essayer le mode sans echec pendant plusieurs jour mais le problème est toujours présent. Je sais pas si vous avez également une surchauffe excessive en plus du problème de batterie qui se vide très rapidement. La plus haute température que j'ai pu mesurer etait de 60°, c'est quand même pas mal. 

portojulien: Même problème niveau batterie, passe (en plus des problèmes plus haut) de 35% environ à 0%. 

 

Quelqu'un à t'il trouvé une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

 

Même problème de mon coté avec mon Htc one. J'ai fais des reset dans tous les sens, essayer le mode sans echec pendant plusieurs jour mais le problème est toujours présent. Je sais pas si vous avez également une surchauffe excessive en plus du problème de batterie qui se vide très rapidement. La plus haute température que j'ai pu mesurer etait de 60°, c'est quand même pas mal. 

portojulien: Même problème niveau batterie, passe (en plus des problèmes plus haut) de 35% environ à 0%. 

 

Quelqu'un à t'il trouvé une solution?

 

Ca sent la batterie en fin de vie ou qui est en train de gonfler. Il faut aller voir un reparateur pour la faire changer.

Modifié par Alriad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...