Aller au contenu

[Batterie] L'autonomie du HTC One


Eorl

Recommended Posts

Lundi 29 avril (enlevez 5h de sommeil)

Aujourd'hui je suis a 64% avec 8h d'utilisation plutôt intensive, j'alterne entre la luminosité à 30% et la luminosité max.

Modifié par Nydroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi aussi, je suis dans le camp des déçus, niveau batterie... Enfin, je l'ai depuis hier soir, encore un peu tôt pour porter un jugement définitif. C'est vrai que quand on reçoit un nouveau téléphone, on joue beaucoup avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi aussi, je suis dans le camp des déçus, niveau batterie... Enfin, je l'ai depuis hier soir, encore un peu tôt pour porter un jugement définitif. C'est vrai que quand on reçoit un nouveau téléphone, on joue beaucoup avec...

pareil pour moi, je l'ai depuis 30min et j'ai perdu 2%, l'horreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je peux pas pas vraiment dire combien de temps le téléphone est resté avec l'écran allumé.

A toi de te faire une idée par rapport au graphique.

J'ai navigué sur le web, téléchargé quelques applis, j'ai joué à des jeux 3D, 2D, quelques dizaines de messages, des appels... En bref, une utilisation assez variée

J'ai fait un petit test tout à l'heure, 25 minutes de vidéo sur YouTube luminosité max ==> -7% de batterie.

Après, il faut pas mal joué avec la luminosité et la connectivité pour se garantir une autonomie optimale.

Pour ma part, je suis pas déçu de son autonomie compte tenu des performances du téléphone.

Modifié par Nydroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve l'autonomie plutôt bonne, voire bonne !

Je suis en luminosité à 1/3 en gros (pas en auto), je mets le wifi que quand je m'en sers, idem pour le bluetooth, H+ actif, et je tiens largement la journée.

Ces deux jours, en vacances donc utilisation moindre (j'étais plus sur la tablette), j'ai tenu deux jours largement : je poste depuis le mobile pour "finir" ma troisième ou quatrième charge (je suis plus très sûr).

En comparaison le xperia Z que j'ai eu à sa sortie tenait nettement moins bien !

Après peut être que certains modèles tiennent mieux que d'autres. Je veux dire, de la même manière qu'aucun processeur n'est vraiment égal à un autre, peut être que chaque mobile n'a pas exactement les mêmes perfs énergétiques qu'un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les test que j'ai lus donnent le One devant le Z coté autonomie. Après il faut lui laisser le temps de se roder un peut et surtout c'est beaucoup dépendant de l'utilisation qui en est faite.

Au début mon One S me paraissait décevant alors qu'a aujourd'hui (avec un an dans les dents) il tient encore 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi 29 avril (enlevez 5h de sommeil)

Aujourd'hui je suis a 64% avec 8h d'utilisation plutôt intensive, j'alterne entre la luminosité à 30% et la luminosité max.

Pourquoi les heures en bas du graphique sur t'as capture d'écran sont en format anglais et le reste en français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie de mon ONE n'est vraiment pas bonne, je dois le recharger tous les jours alors que je ne joue même pas avec, j'envoie beaucoup de SMS mais ce n'est pas censé vider complètement la batterie en moins de 12h, je suis en mode éco tout le temps, j'utilise un peu Internet mais je ne peux vraiment pas l'exploiter vu que la batterie part trop vite. Je perds environ 10% de batterie en 1h juste en envoyant des sms et en étant en WIFI, écran à 30% ...

Google Now est desactivé, fb est deconnecté, etc..

Je pense l'envoyer au SAV de SFR, vous savez si ils peuvent me préter un téléphone pendant que j'envoie celui-ci, et le temps de traitement environ ? Je suis client Gold (pour ce que ça vaut ...)

Modifié par stephen37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon autonomie. Pour mémoire, j'utilise peu mon téléphone surtout en ce moment. Je suis particulièrement satisfait de l'autonomie dans la mesure où avec mon htc desire, je le mettais à charger chaque soir avec 50-40% d'autonomie restante sans le solliciter particulièrement soit moins de 30 minutes de surf via feedly ou twitter. Et moins de 10 % à l'heure du coucher avec 40 minutes à 1 heure de musique via google play musique en 3g en plus des news.

Avec mon One, je n'ai plus à le charger tous les soirs pour une utilisation plus ou moins similaire, c'est plutôt tous les 2 ou 3 jours. Les screenshots ci-dessous, montrent qu'il est sur batterie depuis 54 heures. EDIT : mis en charge y a 1/2 heure à 10 heures, il restait 3% et était sur batterie depuis 3 jours et 17 minutes. Je l'aime mon One !!!

Je n'ai pas utilisé GSAM car je ne comprends rien à cette application. Les éléments sont peu significatifs (surtout les abréviations) et je n'ai pas trouvé de réponse dans l'aide incluse.

mini_130505040955114798.pngmini_130505040955563679.pngmini_130505040956120416.pngmini_130505040957101856.png

Modifié par wolfodeiwolfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu le nombre de fois où il est en activité sans l'écran allumé ?

Est ce dû à ton utilisation (genre ecoute de musique sans arrêt en très courte session par exemple ?) parce que sinon tu as clairement une applis qui t'empêche de passer en deep sleep et te pompe ta batterie.

Modifié par Trollin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...