Aller au contenu

JellyBean 4.1.1 officiel à télécharger !


Recommended Posts

Je confirme , installation en cours chez moi.

Mise a jour installée et tout a l air de fonctionner pil poil !

Modifié par JUP!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ca se fait par le flashtool c'est tout... Faut pas chercher. Après vous avez toujours la possibilité de faire un zip flashable à partir des fichiers des mises à jour (avec un kitchen par exemple) et faire votre maj comme ca... Ca vous compliquera juste la vie alors que vous avez juste à faire 3 clicks dans un logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'ai ziper seulement la rom sans flashtool ni les driver c possible ou pas c quoi un kitchen

Non.... L'installation ne se fait pas juste parce qu'il y a des fichiers dans un zip. Le soft qui installe la ROM a besoin d'un guide (on simplifie). Ce guide tu ne l'as pas. Un kitchen te permet de manipuler des roms de manière simplifiée (ex: compiler la ROM etc.)... Ne t'emmerde pas. Utilise la procédure normale c'est le plus simple, le plus rapide et le moins dangereux (surtout quand on ne sait pas faire autrement)... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous uploader un .zip à flasher via custom recovery, rooté et init.d activé.

Il faudra faire un backup et factory reset biensur !

Je conseille d'utiliser la méthode flashtool si possible, le flash recovery n'est pas forcément l'idéal pour un passage d'ICS à JB. Mais comme ça vous aurez le choix !

Edit : upload terminé d'ici 1h env selon le bon vouloir de la connexion :P

Modifié par wildfear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Quelqu'un a réussi à rooter Jelly Bean avec l'ancienne méthode ?

j'essaie depuis une heure sans succès , j'ai reflashé sous ICS v14 et la pas de problème pour le root !

@ wildfear : Merci

Modifié par cyroko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, aucun souci, tout fonctionne nickel !

J'ai fait un backup de toutes mes applications avec Titanium Backup avant la MAJ pour tout restaurer.

Pour ça, j'ai d'abord installé le recovery, vu qu'il avait été effacé par la MAJ officielle (à renommer en recovery.img et à flasher avec flashtool) => http://www.androidfi...352402789433608

Puis voilà le zip à installer via le custom recovery pour rooter la rom JB officielle de Wiko => http://download.chai....erSU-v1.04.zip

Il ne vous restes ensuite plus qu'à installer BusyBox via le playstore, si vous bidouillez pas mal. (Pas indispensable toutefois !)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...