Baleine des Sables 8 Posted April 11, 2013 Salut, Voila, n'allant pas beaucoup sur Twitter via mon pc, j'aimerai savoir s'il existe l'équivalent de l'application Twitter sur Android, car je souhaite utiliser Twitter sur mon smartphone, mais quand je vois les permissions que l'application officielle s'autorise sur notre mobile, je refuse de l'installer. Donc j'aimerai en mettre une autre qui puisse faire pareil (sachant que depuis quelques semaines, opéra refuse de se connecter sur Twitter). Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
fabrice91 172 Posted April 11, 2013 Moi j'utilise Tweetcaster qui est très bien avec une meilleure interface que l'appli officielle, par contre j'ai aucune idée des autorisations demandées... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Callistta 22 Posted April 11, 2013 Ce sujet m’intéresse^^ pour le moment j'utilise l'applis de twitter mais j'aime pas trop sur mon pc j'utilise tweetdeck mais sur la tablette ça se met pas a jour rapidement le max c'est toutes les 3 minutes du coup elle me conviens sur pc mais pas pour la tablette ni le téléphone. Quote Share this post Link to post Share on other sites
RgDiabl0 3 Posted April 11, 2013 (edited) 9Personnellement, j'utilise TweetLine, un client twitter développé par un développeur français. Elle gère le multi-colonne, le stream en wifi (comme Tweetdeck sur PC) et bientôt le multi-compte. En plus HappyDr0id, le développeur, est très disponible sur Twitter et répond rapidement. Je vous conseille vivement ce client twitter. Elle existe en deux versions : - payante avec de nombreuses fonctionnalités (multi-colonne, bientôt multi-compte, etc). - gratuite avec, bien sûr, quelques petits trucs en moins. Lien Play Store : https://play.google.com/store/apps/developer?id=HappyDr0id Compte Twitter : @HappyDr0id Tapatalked with my Nexus⁴ Edited April 11, 2013 by RgDiabl0 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Callistta 22 Posted April 11, 2013 je test tweetline surf la tablette c'est pas mal, a voir dans la durée si cela me conviens ou pas. Quote Share this post Link to post Share on other sites
azur 1 Posted April 23, 2013 (edited) Je suis utilisateur de mac et j'utilise l'excellent YoruFukurou https://sites.google...fukurou/home-en je cherche l'équivalent sur android sans pub et multi-compte ?? Merci Edited April 23, 2013 by azur Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lygoss 171 Posted May 18, 2013 Moi je connais Falcon et Carbon ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
berurier1 54 Posted June 10, 2013 Seesmic, le top.... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Baleine des Sables 8 Posted November 22, 2013 je test tweetline surf la tablette c'est pas mal, a voir dans la durée si cela me conviens ou pas. Cette application a l'air bien, mais elle demande 2 permissions qu'elle ne devrait meme pas avoir. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Willo 107 Posted February 11, 2014 Bonjour, Tu as aussi Plume For Twetter qui est disponible sur le Play Store. Envoyé depuis Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jeanmichel0404 11 Posted September 7, 2014 J'utilisais tweetbot sur mon iPhone (pratique pour switcher entre deux comptes), est-ce qu'il existe une équivalent sur Android ? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
fabrice91 172 Posted September 8, 2014 Falcon Pro permet à la volée de changer de compte Tweeter... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jeanmichel0404 11 Posted September 8, 2014 C'est lequel Falcon sur le play store ? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
fabrice91 172 Posted September 9, 2014 Il n'est pas sur le store, il est ici La raison est expliqué là Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jeanmichel0404 11 Posted September 19, 2014 Honnêtement, je préfère Plume à Tweetcaster et Seesmic ^^ Seul bémôle, Plume ne gére pas le multi-compte. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jeanmichel0404 11 Posted February 8, 2015 Question : Est-ce que des personnes ont des soucis avec Plume sous Lollipop ? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
fabrice91 172 Posted February 9, 2015 Je l'avais depuis un moment et je l'ai désinstallé ce week-end, dans les rapports de batterie il me bouffait à lui tout seul plus de 20% à quasi rien faire... Je suis sous KK Quote Share this post Link to post Share on other sites
7Ankay 44 Posted March 27, 2015 Falcon Pro est vraiment une super alternative à Tweeter ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ultrix 1785 Posted January 21 (edited) Et ça il faut signaler ou pas ? - hors-sujet, car le posteur parlait bien d'accéder à Twitter et pas à quelque chose d'autre - doublonné - au mieux de la pub pour un site - au pire une infiltration des QQ (oui je sais, c'est une vanne facile) Edited January 21 by Ultrix Quote Share this post Link to post Share on other sites