Aller au contenu

Désimlockage du HTC One


Recommended Posts

Salut les gars,

HTCDev et le Super Tool vous permettent de déverrouiller le bootloader de vos appareils, vous permettant donc d'installer des roms customs, de rooter, etc...

Le désimlockage du mobile étant complètement différent et n'ayant aucune relation avec le bootloader. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fournissant le code de dévérouillage normalement fournit par l'opérateur j'imagine.. Je suis allé jusqu'à la dernière étape avant le paiement ils demandent l'IMEI. Mais il est vrai que je n'ai aucune idée de la fiabilité de la chose, je sais juste que l'application est à 10000+ téléchargement et notée 5 étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ne t'inquiète pas :)

- Déblocage-facile.com: Code indisponible

- sim-unlock.net: Code no found

- htc-express.com: Code disponible, supplément de 11€ car téléphone trop récent: en attente du code ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part, je me dis heureusement qu'ils ne m'ont pas fourni le code car je retourne mon One pour échange standard,

post-59199-0-13355000-1365868196_thumb.j

En plus j'ai une mauvaise finition sur la tranche gauche.

Ils ont quasiment tous se défaut de fabrication ....

Très déçu de la part de TTC de ce cotés la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...