Aller au contenu

Désimlockage du HTC One


Recommended Posts

@blakos Nous avions bien vu les messages de Fado quand au retour négatif pour le moment ce que l'on attend c'est la disponibilité sur ces sites ;)

pk ne pas le faire par l'opérateur ?

Parce que :

Déblocage facile = 20€

chez Sfr pour moi = 80€

Pourquoi ne pas attendre 3Mois ? et pourquoi le désimlocker bcp de raison ... Perso je possede une Offre Free et c'est mon amie qui à renouvelé une offre box+mobile pour l'avoir et me l'offrir heureusement qu'il me reste un petit Abo sfr pour l'exploiter mais cet abo ne dispose pas d'internet ... bref

Pour les intéressés et les membres plus expérimenté que moi je viens de découvrir qu'il est possible de rooté le One et d'en changer la rom ! je ne le ferais que si la possibilité de le desimlocker en est possible !

Des infos ?

Voici l'article :

https://www.frandroid.com/tutoriaux/bidouilles-compagnie/137814_htc-one-un-toolkit-pour-rooter-tres-facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez bien lu vous verrez que sur Déblocage-facile.com pour 21,90€ vous pouvez débloquer votre One.

Il m'avait écrit code indisponible, mais je l'ai reçu, donc ca marche nickel.

Donc je résume, pour débloquer votre One, rendez vous sur:

www.déblocage-facile.com

www.cellsunllocker.net

Les deux sites marchent impec, testé et approuvé !

Modifié par fado69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso www.déblocage-facile.com ils m'on dit code indispo, www.cellsunllocker.net à l'air de l'avoir je viens de faire la commande ...

Edit- Je viens déjà de recevoir un mail me demandant si je n'ai pas fait une erreur sur mon code Imei ...

Ils ne l'on pas ... c'est sur

Modifié par TonYS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso www.déblocage-facile.com ils m'on dit code indispo, www.cellsunllocker.net à l'air de l'avoir je viens de faire la commande ...

Edit- Je viens déjà de recevoir un mail me demandant si je n'ai pas fait une erreur sur mon code Imei ...

Ils ne l'on pas ... c'est sur

Je viens de le recevoir, HTC One débloqué! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. J'ai egalement voulu débloquer mon HTC one sur débloquer-facile ms ils me disent qu'ils n'ont pas le code. J' ai vu que certains ont eu le code malgré ce mail mais au bout de combien de temps ? J'ai envoyer un mail mais ils ne disent rien de plus dans leur réponse et ont déjà procédé au remboursement...c'est normal ??

Merci de vos reponses, je commence à desesperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre quand même qu'ils remboursent et envoient le code quand même ...

Bon du coup je suis chaud pour passer du Desire HD au One, si le désimlock se fait gratuitement (du coup avec le remboursement) encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il te rembourse pas !

Ils écrivent remboursement en cours, mais il te rembourse pas et tu reçois le code sous 48h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir quel est le meilleur site pour faire désimlocker son one car je vais acheter celui de mon ami qui l'a eut en renouvellement bouygues, mais ne voulant pas attendre 3 mois pour le faire désimlocker j'aimerais savoir quel est le site le plus rapide.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez bien lu vous verrez que sur Déblocage-facile.com pour 21,90€ vous pouvez débloquer votre One.

Il m'avait écrit code indisponible, mais je l'ai reçu, donc ca marche nickel.

Donc je résume, pour débloquer votre One, rendez vous sur:

www.déblocage-facile.com

www.cellsunllocker.net

Les deux sites marchent impec, testé et approuvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le desimlockage SOSH ca marche nickel, il suffit d'aller sur la page d'accueil de son compte SOSH, de choisir débloquer mon mobile, d'entrer son IMEI et ils envoient la clé sous 24h par mail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...