Aller au contenu

Désimlockage du HTC One


Recommended Posts

Salut à tous!  ^_^

 

Je viens de recevoir mon HTC One Sosh, que j'aimerais debrander.

 

Je compte le désimlocker aussi.

 

Est-ce-que l'ordre a une importance?

 

Si je desimlocke avant le debranding, je risque de perdre le desimlock?

 

Merci  :P

Non aucune importance dans l'ordre de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je conseil de pas allez sur www.deblocage-facile.com ..... j'ai attendu 1 mois il mon toujours pas donne mon code alors il mon fait un remboursement , j'ai cherche un autre sur pour débloquer mon HTC one je suis partie sur http://www.htc-express.com/deblocage-htc j'ai reçu mon code en 5 minutes et puis le prix c'est 11.90€ pour tout les HTC il est vraiment pas mal ce site  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends plus rien...

En lisant ce forum, je me suis dit cool je vais pouvoir débloquer mon nouveau phone et surtout je vais pouvoir l'utiliser !!!

Vendredi 02 aout je suis allé sur le site HTC Express et j'ai commandé mon code de déblocage reponse le samedi:

 

Cher client,

Nous rencontrons des difficultées à obtenir votre code de déblocage.

Nous venons à l'instant de contacter notre fournisseur pour obenir au plus vite votre code de déblocage.

Dans le cas contraire nous procédrons au remboursement complet de votre commande.

Merci d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
L'équipe HTC Express

 

Du coup le dimanche j'ai recu le remboursement grrrrr

Apres je suis allé sur le site deblokgsm.fr où j'ai encore commandé un code de deblocage, bilan des courses:

 
Pour votre htc one le code de déblocage est indisponible. il nous reste une dernière solution .
Déblocage par opérateur . pour cela nous avons besoin de l’opérateur d'origine de votre htc  le modèle exacte et le IMEI
 
Je leur envois toutes les infos et ils me repondent ca 2 jours apres...
 
Bonjour.
le code de deblocage de votre htc n'est pas disponible.
 
Voila où j'en suis... nulle part !!!
Je comprends pas comment des personnes ont pu avoir des codes sur les memes sites que j'ai fait...
Si quelqu'un à une idée ou un autre site sur a 100% à me proposer je suis preneur!
Merci
Mat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut j'ai pas pris le temps d'attendre...

j'ai essayé sur deblocagefacile.com et miracle ca a fonctionné !!! code recu en 1 heure :) par contre 17,40 euros quand même... je trouve que ca fait cher le code enfin c'est comme ca!

 

le probleme maintenant c'est que j'ai un mauvais reseau free enfin juste assez pour les sms et téléphoner mais ca depasse pas le edge... du coup pas de connexion internet etrange... va falloir que je vois ca now!

 

merci quand même mikefly ;)

Modifié par mat33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nous proposons un désimlocage  a 10 euros pour les HTC  avant l année en cours (2013)

 

et un désimlocage à 15 euros pour les modèles de l'année en cours (2013)

 

 

http://onadou1guard-33.wix.com/deblocage33

 

 

 


Nous proposons un désimlocage  a 10 euros pour les HTC  avant l année en cours (2013)

 

et un désimlocage à 15 euros pour les modèles de l'année en cours (2013)

 

 

http://onadou1guard-...com/deblocage33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour,

 

Webmaster de www.htc-express.com, et je me permets de poster ici un message pour proposer un code promotionnel réservé aux membre de Frandroid.

Au lieu de 9,90€ payé seulement 7,90€ le déblocage de votre HTC avec le code promo FRANDROID.

 

En cas de problème n'hésitez pas à nous contacter via notre support technique.

 

Cordialement,
Richard P.

Modifié par HTC_Express
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors très mauvaise opération pour ma part chez HTC EXPRESS !! :(

Pas de code disponible noté sur le suivi commande depuis 1 semaine. :huh:  :huh:

Le service client ou S.A.V si on peut appelé ça comme ca est inexistant, :excl: cela fait 4 mails que je leurs demande de me rembourser sans aucune réponse. 

:excl:  :excl: A OUBLIER VITE FAIT BIEN FAIT :excl:  :excl:


Bonjour,

 

Webmaster de www.htc-express.com, et je me permets de poster ici un message pour proposer un code promotionnel réservé aux membre de Frandroid.

Au lieu de 11,90€ payé seulement 9,90€ le déblocage de votre HTC avec le code promo FRANDROID.

 

En cas de problème n'hésitez pas à nous contacter via notre support technique.

 

Cordialement,
Richard P.

Alors Mr le WEBMASTER de HTC EXPRESS vous devriez apprendre a faire répondre le S.A.V a ses clients, parce que s'il continu comme ça il n'y en aura plus des CLIENTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous !

Je tiens à signaler que notre site internet, www.htc-express.com n'est en aucun cas une arnaque, les témoignages présents sur notre site internet sont 100% authentiques et déposés par nos clients à leur bon vouloir.

 

Notre service client est bien disponible, et à votre écoute, notre intérêt n'est pas de faire des clients mécontents.

En espérant vous compter parmi nos visiteurs, je tiens à vous rappeler que nous offrons 2€ de réduction avec le code promotionnel FRANDROID, ce qui ramène le prix du code à 7,90€ !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour mes amis 
 
Merci beaucoup pour votre aide, et je vous remercie beaucoup pour tous ceux en charge de ce merveilleux forum
 
 
 

Salut, ça en a tout l'air !
Pas recommandable ce site au vu des réponses ici même !

Since my htc one m8

 

Bonjour ami Vajo Merci pour votre réponse, mais il semble que le site (htc-express.com) crédible de sorte que dans quelques heures presque été envoyé un message à mon email contenant un code d'activation qui fonctionne correctement
 

 

 

 

Ces photos sont prises de toutes les étapes de mon téléphone:

 

agh70672.jpg

<__________________________________>

ow870672.jpg

 

les coûts de transaction
En utilisant PayPal

€8.90 EUR

Modifié par TUX7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...