Aller au contenu

Bloqué Ecran PC - Téléphone


Recommended Posts

Bonjour,

on vient de me donner un SAMSUNG (je suppose i9000) et des que je le démarre , que ce soit normalement ou passer le téléphone en mode download (Volume - + Bouton Home + Power) rien ne se passe.

L'écran reste bloqué sur l'image PC-TELEPHONE avec un triangle jaune et point d'exclamation au milieu.

Merci pour votre aide.

Modifié par yatoula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est briqué.

ca veut dire bloqué. plus de communication entre ton téléphone et ce qui le fait démarrer.

si pas de mode download alors de grande chance qu'il s'agisse d'un gs sous éclair/froyo avec bootloaders foireux et donc mode download absent.

brick sûrement dû à un flashe foiré.

bref pas 36 solution.

forcer le mode download pour flasher proprement une rom fonctionnelle.

donc JIG usb ou méthode du sèche cheveux. ..

je te laisse trouver la suite. ..ma grand mère y arriverait

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto te fais aller en 2.3.6 et tu à moyen de rooter après si tu veux, faut juste le faire dans l'ordre du tuto.

La case est bleu ? :huh:

Envoie une capture d'écran si possible

edit : il semblerais que la case soit jaune ou bleu selon la version d'odin, tu à quelle version ? C'est sans doutes normal, tu n'a plus qu'à mettre les fichiers dans les bonnes cases :)

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fini tu est en android 2.3.6 et tu est rooté !

Tu peux le laisser comme ça ou bien installer une rom custom ics ou jelly bean, je t'invite à aller voir en section développement et sur le forum XDA pour voir si des roms t'intéressent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en à plein suivant ton utilisation.

Tu peux essayer une des roms de la section développement elles sont nickel. Et oui tu peux réinstaller par dessus l'autre, en faisant d'abord un wipe factory reset :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...