Aller au contenu

[ROM] JellyBeOne by Benowit


idhem59

Recommended Posts

@Benowit, visiblement, et je dis cela sans critique, mais tes modifications de l'interface ne semblent pas rencontrer un succès fou, au contraire de tes modifs de fond...

Pour t'éviter des "j'aime pas ci, j'aime pas ça..." (même les miens... lol), peut-être devrais-tu développer un thème "Pimp my E1 by Benowit" et une rom "Mod by Benowit"... Comme cela, les modifs graphiques et logicielles seraient distinctes...

Mais, comme je n'ai absolument aucune idée de la quantité de travail et de temps que cela représente, je ne me vexerai pas si tu disais simplement "non"... :-)

C'est quoi les portages que tu envisages? En quoi ça va consister?? (oui, noob inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benowit, visiblement, et je dis cela sans critique, mais tes modifications de l'interface ne semblent pas rencontrer un succès fou, au contraire de tes modifs de fond...

En même temps j'ai pas modifier grand chose, je suis rester sur la base de la rom stock, a part quelques applis aux couleurs inversées (noir et buggué en plus mais ça personnes l'a vu) aprés chacun est libre de modifier son interface et ses applis suivant ses goûts, je ne peux pas faire du cas par cas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, merci Benowit, super rom !

Mais (désolé, il y a un mais ....) je n'arrive plus à me connecter à la 3G ! L'apn est correctement configuré, j'ai réinstallé la rom en me disant qu'il y avait peut être eu un souci, j'ai inversé les sim ..... rien n'y fait ..... Une idée ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la prochaine version que je puisse enfin me la mettre !

En espérant bien sur une correction des problèmes du lockscreen, de la taille des boutons, et de la ligne de pixels qui bug...

Modifié par idhem59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant bien sur une correction des problèmes du lockscreen, de la taille des boutons, et de la ligne de pixels qui bug...

Pour le lockscreen OK, pour les deux autres n'ayant jamais eu ces problèmes ...?? :huh:

edit:Screenshot

Modifié par Benowit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...