Aller au contenu

[PANNE] Bouton de déverouillage


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hier, pensant regarder mes message, j'ose vouloir deverouiller mon téléphone.

A mon grand étonnement, aucune réaction ... Je ne me rappellais pas de mon niveau de batterie, je me suis dit que je devais être à 0. J'essaye quand même dans le doute d'enlever la batterie et de la remettre, rien ne se passe ( j'ai pourtant pas de magicarpe).

J'arrive chez moi, le met a charger 1 heure ou 2, et essaye de le rallumé ... Impossible.

Par contre, je voyais qu'il reagissait car je voyait le voyant de charge et la petite batterie sur l'ecran.

Ce matin, voyan vert, batterie chargée a 100% ... Et alarme qui sonne, je clique sur arrêter et allumer le téléphone.

Le téléphone s'allume sans soucis, mais impossible de le verouillé manuellement, et donc, une fois vérouillé dans ma poche, impossible de le deverouillé.

Que me consillé vous de faire.

J'ai acheté mon téléphone via le site d'auchan. Je dois appeler qui ? Wiko ? Auchan ?

J'ai vu dans un autre poste que la panne est pas forcemment prise en charge car pas dans la liste des pannes ...

Sachant que je n'ai pas les moyens de racheter un téléphone, que me conseillez vous ?

Merci a tous de m'avoir lu, et merci deux fois plus si vous me répondez .

Et j'irai même jusqu'a 1000 x merci si quelqu'un me trouve la solution icon_e_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour le coup le problème est purement hardware, je te conseille de contacter le SAV avant d'entreprendre quelque chose.

Je crois avoir déjà lu un post de quelqu'un sur le forum ayant eu le même souci avec le Peax.

Si toutefois le SAV ne veut rien savoir, il te restera la solution d'ouvrir la bête je pense que la réparation d'un bouton doit pas être bien compliquée ;-).

Peut être qu'une simple "bombe contact" suffirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi une bombe contact ? ^^ Je m'excuse pour mon ignorance :( :P

Bon, le soucis pourrais finalement venir d'ailleur ... ce matin il était chargé a 100%, pourtant la j'ai demandé a ce qu'on me fasse sonner et la personne est tombée sur mon répondeur ... je pense que je suis mal barré la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un areosol qui permet de "réparer" les faux contacts :-)

C'est assez magique parfois !

Tu peux trouver ça dans les magasins de bricolage pour une dizaines d'euros.

Mais avant de démonter ton tél et de tester ça, contact le SAV, tu perds la garantie en faisant cette manip'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je vais appeler auchan ce midi, et voir ce qu'il compte faire ... de toute facon j'ai regardé leur contrat de garantie y'a les problemes electronique, mécanique et electrque sous garantie donc ca devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bojour , j'ai eu le meme probleme, il ne redemarre plus ,après l'avoir eteint , ouvert et deplacé la battérie ; pire ,le voyant de charge ne s'allume même pas (alorsqu'il n'etait pas dechargé) en le réliant au secteur; quelqu'un a des idées?

ai dejà envoyé 2 mails au service après vente mais pas de réponse...:(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...