Jump to content
xorobo

[Root][JB 4.2] Mottochopper

Recommended Posts

Bonjour jeanphil,

Petit rappel, Motochopper ne fonctionne plus à partir du firmware 10.6.1.14.10.

Il faut utiliser une autre méthode, comme Kingo Root, ou déverrouiller le bootloader et rooter avec le recovery TWRP par exemple.

VRoot/Kingo Root même combat. Très efficaces mais comportement douteux (voir les discussions à ce sujet sur XDA).

Oui, on en a parlé aussi ici

Pour info, le thread sur xda pour Kingo Root est de nouveau ouvert depuis le 2 février.

Edited by hdcine

Merci pour vos réponses.

J'avais vu Kingo Root mais je vais encore attendre un peu avec cet utilitaire d'avoir plus de retours d'expérience ^_^

Edited by jeanphil

Re,

Vu que je n'arrive pas à rooter ma tablette avec Motochopper je suppose que Seeder n'arrive pas à "s'exprimer" pleinement. (voir https://forum.frandroid.com/topic/179884-voil%C3%A0-une-solution-pour-supprimer-r%C3%A9duire-les-lags/)

Quand même je voudrais bien exploiter au mieux Seeder car sur ma tablette pour mon utilisation je trouve que c'est ces lags sur Internet qui me déplaient le plus.

Et j'aimerais aussi pouvoir désinstaller certaines apps qui ne me servent pas.

Donc rien que pour çà que me conseillez-vous ?

Edited by jeanphil

Bonjour jeanphil,

Si tu ne veux pas essayer avec Kingo Root, et si tu ne veux pas déverrouiller le bootloader, la seule possibilité pour rooter la tablette est de la downgrader et de tenter de conserver le root avec OTA RootKeeper.

Bonjour,

Pour ma part Root Genius a été très efficace pour rooter mon ASUS Transformer Pad TF700T sous Windows 7 !

Bonjour,

Pour ma part Root Genius a été très efficace pour rooter mon ASUS Transformer Pad TF700T sous Windows 7 !

Tiens. Sous Windows 7 :/

Ce serait sympa de ta part de nous créer un sujet sur ce point avec plus d'explication ou des liens le cas échéant :)

Lien : http://www.mad86.fr/tuto-rooter-smartphone-android-root-genius/

Kaspersky et /ou Malwarebytes  à lancer pour verifier un eventuel Rootkit ! :excl:

Merci d'être aussi réactif B)

Et pour l'installation de Windows 7. Comment tu l'as fait ?

Edited by jeanphil

Je crois que l'on s'est pas compris.

Je pensais que tu avais installé Windows 7 sur ta tablette.

En fin de compte tu as rooté la tablette en la branchant sur ton pc qui est configuré sous Windows 7. :)

Bonjour à tous, je viens de rooter ma tf700t avec la méthode motochopper apparemment ça a fonctionné, mais un problème subsiste, l'apk supersu ne s'ouvre pas, car le binaire SU n'est pas installé et super su ne peut pas l'installer....

Que dois-je faire ?

Merci à vous...