Aller au contenu

Telephone qui redemarre tout seul ?


Recommended Posts

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

l'overlay c'est ptet pour une skin samsung en preparation ?

wssyncmlnps, je l'ai aussi, il tourne en permanence, je croyais que c'etait le service d'auto synchro de Google... tu l'as pas toi ?

le truc InitialSetting, ca a l'air d'etre un soft qui recoit un appel pour remettre le phone à 0 ? peut etre pour les mises à jour qui se passent mal ? sur le soft PC studio de samsung, ya un recovery mode qu'on peut lancer depuis le PC.

interessant tout ca :)

dans un de ses premiers posts, il dit que ca arrive dès qu'il allume le telephone au boot, et ensuite quand il a lancé plusieurs mises à jour et lancer le wifi en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise nouvelle du matin: j'ai la version 1.7.1 de Taskiller d'installée.....

Sinon mon erreur de process.acore c'est quasiment à chaque fois que j'allume le tel, pendant qu'il charge toutes ses applis...

Par contre ce qui m'etonne c'est que tu dis que je m'amuse un coup avec l'appareil photo. Sauf que l'appareil photo c'est pas le truc que j'utilise trop. J'ai du m'en servir deux fois.....

Je vasi virer toggle settings si tu me dis qu'il plante tout le temps.

Je peux etre faire aussi une reconfig d'usine, et voir ce que ca donne apres ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan moi aussi en fait..;j'ai vérifié j ai tout pareil (le google partner entre autre).

l'appareil photo se lance tout seul aussi chez moi...mais rien ne plante (ptetre le home discretement)

Après je kill tout et tout va bien.

Bon le process acore s'il plante ailleurs qu'au bout file moi encore les logs (parce que là ya pas de raison et en plus ya même pas eut de "lowmemory" d'enclenché). Et ça ne résoud pas le pb de redémarrage tout seul ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel il vient de redemarrer tout seul encore une fois c'est l'halu ce truc! Le telephone est posé sur mon bureau, je ne le touche meme pas, il n'est sensé rien faire et bim il redemarre.... Et bien sur j'ai le droit à un android.process.acore qui ne repond pas au demarrage!

Quand j'ai le temps aujourd'hui je vais desintaller des applis une a une pour voir ce que ca donne, si le probleme se reproduit et si j'arrive à cibler le probleme.

Sinon ce sera une reconfiguration d'usine.

popolbx je t'envoi mon dernier log.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que je viens de remarquer que la synchro n'a pas l'air de super bien fonctionner.

J'ai recu un mail ce matin à 9H30 que j'ai lu sur le telephone. Et la à 11h00 en me connectant à ma boite mail le mail etait toujours la, signalé comme non lu (alors que je l'avais supprimé depuis le telephone)...

J'avais deja remarqué ca ces derniers jours avec les flux rss qui étaient lus depuis le telephone, mais non lus dans google reader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf...

I/ActivityManager( 1047): Stopping service: com.handmark.express.news.us/com.handmark.express.news.widget.UpdateService

D/MediaScanner( 1132): prescan time: 2476ms

D/MediaScanner( 1132): scan time: 4139ms

D/MediaScanner( 1132): postscan time: 2ms

D/MediaScanner( 1132): total time: 6617ms

I/ActivityManager( 1047): Stopping service: com.android.providers.media/.MediaScannerService

I/WindowManager( 1047): HOLD key DOWN event received

D/InetAddress( 1301): express.handmark.com: 63.241.209.65 (family 2, proto 6)

D/dalvikvm( 1047): GC freed 17403 objects / 1059448 bytes in 469ms

I/WindowManager( 1047): HOLD key UP event received

D/KeyguardViewMediator( 1047): pokeWakelock(5000)

D/dalvikvm( 1301): GC freed 1789 objects / 302360 bytes in 197ms

I/WindowManager( 1047): Hold key currently disabled. Returning silently for key down event

I/Launcher( 1095): onResume mRestoring = false

I/WindowManager( 1047): HOLD key UP event received

W/ActivityManager( 1047): Timeout of broadcast BroadcastRecord{435a42e8 android.intent.action.TIME_TICK} - receiver=android.os.BinderProxy@43591798

W/ActivityManager( 1047): Receiver during timeout: BroadcastFilter{435611e8 ReceiverList{43561170 1095 android.process.acore/10015 client 43591798}}

I/ActivityManager( 1047): ANR (application not responding) in process: android.process.acore

c'est quoi ce widget ?

com.handmark.express.news.us/com.handmark.express.news.widget.UpdateService

1 - vire le et vérifie si ça roule mieux.

2 - virele widget taskiller au cas ou

3 - tu utilise souvent le pad ?

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- reboot

- google partner setup

- factory test

- wssycmlnps

- serviceModeApp

jamais vu :s....t as bien le dernier taskiller ? 1.7.1.... je vais faire une recherche pour ces applis mais ça pue.

Moi aussi j'ai ces appli qui tournent dans taskiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez hop un tit coup de main.... installe taskiller....met le widget "le gros task bar"..

redémarre tu verras les applis qui se lancent sur ton widget...clic sur la tête de mort pour tout killer.

Tu pourras voir si c'est à cause d'une appli lancée...

pareil avec le widget tu pourra voir ce qui était lancé au moment du "plantage"

Méthode 2 : installe log collector..... dès que tu as un plantage de process.acore tu lance log collector et tu te mails le résultat.

Ensuite viens le poster ici je te dirais d'où viens le plantage (ou tu me l'envoie par mp je posterai la réponse si je la trouve dans les logs)

Lequel il faut prendre de log collector ? celui de Xtralogic, Inc. ou celui de two forty four a.m. LLC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai viré Toggle settings et refais 2 démarrages, pas de problemes de process.acore. Je viens de virer express news, je vais voir ce que ca donne. De toute facon je voulais la virer cette appli...

J'ai toujours l'appareil photo qui se lance au demarrage.

Et pour Factory Test, c'est dans la liste des applications du telephone. Ca pese 0 octets, et je ne peux pas le desintaller...

Je t'ai envoyé le nouveau log apres le menage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W/ActivityManager( 1050): Timeout of broadcast BroadcastRecord{4355a470 android.intent.action.TIME_TICK} - receiver=android.os.BinderProxy@43596200

W/ActivityManager( 1050): Receiver during timeout: BroadcastFilter{435964e0 ReceiverList{43596468 1092 android.process.acore/10015 client 43596200}}

I/ActivityManager( 1050): ANR (application not responding) in process: android.process.acore

Boum.... pas d'infos aur le plantage.... vire taskiller histoire de voir si ça va pas mieux:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Taskiller qui fait que j'ai mon android.process.acore. Ca au moins ca aura été rapide :|. Du coup je pense que ce soir je vais faire une reconfiguration d'usine ce soir parce que je trouve qu'il y a quand meme un peu trop de "missing" et de "error" dans le fichier de log.

Demain je vais laisser tourner le PC avec la configuration d'usine, pour voir si j'ai un probleme de redémarrage ou de android.process.acore. Si c'est le cas je vais pencher pour un problème matériel car j'ai l'air d'etre le seul à avoir ce problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...