Aller au contenu

Telephone qui redemarre tout seul ?


Recommended Posts

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

youhou!!! Bon alors pour la config d'usine j'ai utilisé la combinaison de touches volume bas + decrocher + power

Tout c'est bien lancé niquel, j'ai retrouvé un téléphone tout beau tout propre comme avant.

Maintenant je veux faire la mise à jour et ca marche pas :( J'ai bien désactivé le stockage de masse, le téléphone est reconnu par PC Studio. Sauf que PC studio ne voit pas de mise à jour...

J'ai la version I7500XXIG8 et j'ai pas de mise à jour de dispo. Ce qui est est encore plus etrange, c'est quand je veux voir l'etat de la batterie, je n'ai plus acces à l'info. Comme avec la nouvelle version. Je comprend pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou!!! Bon alors pour la config d'usine j'ai utilisé la combinaison de touches volume bas + decrocher + power

Tout c'est bien lancé niquel, j'ai retrouvé un téléphone tout beau tout propre comme avant.

Maintenant je veux faire la mise à jour et ca marche pas :( J'ai bien désactivé le stockage de masse, le téléphone est reconnu par PC Studio. Sauf que PC studio ne voit pas de mise à jour...

J'ai la version I7500XXIG8 et j'ai pas de mise à jour de dispo. Ce qui est est encore plus etrange, c'est quand je veux voir l'etat de la batterie, je n'ai plus acces à l'info. Comme avec la nouvelle version. Je comprend pas tout

Ben justement, la G8 c'est déjà la dernière version. Elle supprime l'indication de charge, donc tout est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, il a aussi redémarré aujourd'hui pour la première fois.

Mais bon, je ne m'en formalise pas plus que ça, après tout un PC redémarre aussi quand il n'est pas content, et mon ancien téléphone bloquait régulièrement quand je recevais plus de 2 sms d'affilée et je devais alors sortir la batterie :p donc là ça ne me perturbe pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas redemarré aujourd'hui donc je touche du bois. J'ai reinstallé des applis, mais pas de choses qui sont censé semer ma panique dans le telephone.

J'ai remarqué que je n'ai plus l'appareil photo qui se lance au demarrage. Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas reinstallé barrecode scanner. C'est peut etre lui qui perturbait l'appareil photo au demarrage.

Personnellement ca ne me dérange pas un téléphone qui redemarre tout seul une fois de temps en temps, si c'est pour eviter un bloquage et le retrait de la batterie pour avoir un telephone fonctionnel. Ce qui me dérange, c'est qu'une fois qu'il a redémarré, la carte sim est verrouillée, et donc si je ne m'appercois pas que le téléphone a redémarré, je peux me retrouver pendant plusieurs heures avec le téléphone coupé. Et si on cherche à me joindre, et bien tant pis pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je n'ai pas remonté le problème à Samsung. J'ai toujours considéré que c'était une application qui posait problème, et qui au passage me plantait android.process.acore.

Depuis la remise en configuration d'usine, tout roule, le téléphone est beaucoup plus rapide et la batterie se vide bien moins vite.

J'ai un doute sur l'appli Free wifi. Je pense que c'est elle qui plantait le téléphone, mais je ne suis pas sur de moi. Il faut que je contacte l'auteur de l'appli pour lui en parler. En tout cas avant de faire un RAZ, j'ai supprimé cette appli et en même temps je n'ai plus eu de android.process.acore... Mais c'est peut etre le hasard.

En attendant j'ai pas reinstallé l'appli, je suis pas pressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba finalement le reset d'usine n'est pas concluant... cela se reproduit...

j'ai juste rajouté 2 widgets (wifi toggle et battery life), apndroid et Task manager v1.7 par rapport a la conf d'usine

je sais pas si c'est un de ces addons qui provoquent le redémarrage mais le fait que cela soit complètement aléatoire ( un reboot dans 45 min ou dans 2 jours ...) me fait penser de plus en plus non...

j'ai désactivé task manager pour voir mais bon...

avez-vous déjà eu des redémarrages après la conf d'usine, téléphone nu ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore (j'ai fait la remise à plat tout à l'heure), mais je pense que si je n'avais pas été attentif, ça me l'aurait fait... Je m'explique :

En sortant le téléphone de veille, j'ai vu une fenêtre "Le téléphone va redémarrer, [OK] [annuler]".

J'ai cliqué sur annuler, bien sûr, mais c'est bizarre ce truc.

J'ai eu moins de prog lancé au démarrage mais toujours "reboot" qui apparait dans la liste des tâches.

J'ai tout killé, j'espère que ça ne reviendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vient peut être d'un faux contact de la batterie ?

Dans mon cas, le téléphone ne voulait plus ni se charger ni redémarrer.

J'ai du remettre la batterie en place.

Dans ton cas peut être qu'elle s'est demise et remise tte seule ?

Ca y est, ça vient de le faire à nouveau :(

En plein activité, écran noir !

Batterie pas bien en place ...

J'ai peur de l'envoyer en SAV et de le récupérer en pire état !

Que pourront ils y faire ? Panne super difficile à détecter (2 fois en 7 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...