Aller au contenu

Publicité vraiment trop envahissante sur portable !


sko95fr

Recommended Posts

Publicité vraiment trop envahissante sur portable !!!

J'avais pas le souvenir d'avoir un écran de pub aussi grand que ca

en mode paysage : ca prend presque 1/4 de l'écran du SV en consultant ce forum FrAndroid ....

503653IMAG0046.jpg

Le pire c'est qu'elle ne part part : ca m'as pris un petit 10 mn à

faire ces 2 photos et la pub est toujours la . Si on touche l'écran

pour lire plus bas, elle dispararait, mais dès qu'on lache elle réapparait ..

En mode portrait ca peut aller, mais en mode paysage c'est beaucoup trop

exagéré ....

512837IMAG0048.jpg

Ca va en faire fuir plus d'un .... Dommage ...

Sko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'avais jamais remarqué !

J'utilise Tapatalk pour ma part, comme ça plein d'options, et surtout pas de pubs

Par contre là on ne peut rien y faire sur ce tél, c'est carrément interne au forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Neroinc

Je suis sure que c'est très rescent : je regarde assez souvent les forums FrAndroid sur mon SV et j'avais pas ca avant ....

Je suis conscient qu'un site ca coute de l'argent, mais la c'est trop abusé, trop invasive, elle part pas la publicité ...

Vraiment trop dommage, pas sure que ca fasse l'effet escompté si les gens font comme moi : fuire les site avec trop de

pub, ce qui rend la consultation sur tel impossible ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le naviguateur marqué " Internet " , pas chrome ... J'ai re effacer les caches, historiques, formulaires, password, disable les cookies ,

arret / reboot du tel : idem ..

En cherchant dans Paramètres / Option avancées , j'ai desactivé le Javascript : ca le fait plus ...

- si je re active le Javascript , je relance ' Internet ' et cette page (dans mes favoris) , la pub revient ....

- un Javascript, c'est bien du code dans la page web du site ? C'est bien le site web qui as mit ca en place ?

++ Sko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé Chrome, si j'active le JS sous Chrome , ca le fait mais moins (curieux) . J'ai la pub sur la liste des sujets du SV, mais pas

quand j'ouvre un sujet . Donc Re disable (pas defaut il etait disable dans Chrome).

Mais le prefere le naviguateur ' Inrternet . Je viens de re essayé avec JS disable : ca le fait plus dans ' Internet '....

- tite question : ce naviguateur ' Internet ' de base dans le SV, c'est quoi ? , Opera ?

- c'est quand même chiant (trop invasive) ces pubs, j'espère que le site va revenir en arrière ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci matlevo12, Sébi11 vais essayer Chrome mais ....

Mais depuis le 1er jour (je m'en souvient bien), impossible d'enregistrer mes sites mobiles dans Favoris de Chrome alors qu'avec Internet ca marchait du 1er . Ca m'as gonflé au bout de 5 mn qu'une oprération aussi simple ne marche pas Grrrr . Du coup j'utilise Internet et pas Chrome car je fais énormement de web a longueur de journée sur mon tel ...

Pourtant Chrome a l'air mieux : il previsualise les video alors que Internet affiche un carré noir .... Je viens de re essayer, j arrive toujours pas a enregistrer mes sites mobiles favoris (01.net , clubic, zdnet etc ...) avec Chrome. Grrrr j'ai l'impression d'être une truffe car normalement c'est hyper simple a faire ...

Voila pourquoi j'utilise pas Chrome : vais ouvrir un nouveau sujet en étant aussi précis que possible afin que vous puissiez me dire ce qui cloche ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans chrome, lance le menu.

Tu verras deux flèches et une étoile "vide" en haut : clique dessus et hop, banco.

J'ai ouvert un nouveau sujet avec des photos et une description point par point de ce que je fais, car pour moi tout est bon mais j'ai jamais rien dans ma liste de favoris. Jette un oeil et dit moi ou je m**** ? . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que la pub à ce point, c'est abusé! Ça donne qu'une envie : aller sur un autre site :-[

Bref, j'attend encore un peu, et si rien ne change, moi, je m'en vais...

ce qui est sur, c'est que ces 2 pubs qui me sortent par les yeux, je ne suis pas prêt de m'intéresser à leurs annonceurs, sauf par dégoût. Bref, l'effet est sûrement celui inversée qu'escompté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que la pub à ce point, c'est abusé! Ça donne qu'une envie : aller sur un autre site :-[

Bref, j'attend encore un peu, et si rien ne change, moi, je m'en vais...

ce qui est sur, c'est que ces 2 pubs qui me sortent par les yeux, je ne suis pas prêt de m'intéresser à leurs annonceurs, sauf par dégoût. Bref, l'effet est sûrement celui inversée qu'escompté !

Héhé.

Et bien allons-y, allons sur XDA... parce que pour trouver un forum aussi complet en Français, c'est pas gagné.

Nous avons nous-mêmes créé l'offre réduite et la demande importante, messieurs-dames.

Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà régulièrement les forums de xda...même si pour l'instant je n'y ais jamais posté...

Mais bon, c'est vrai que je suis accroc à Frandroid, mais il y'a des limites... bref, en attendant, perso, je viens d'installer adblock plus : c'est pas parce que ce n'est plus sur le playstore que ce n'est plus dispo... mais j'insiste : sans cette pub envahissante, je n'aurai même pas envisagé cette alternative car je suis tout à fait conscient que les sites Web gratuit comme Frandroid ont besoin de ces entrées publicitaires.... mais de là à ce que cela empêche même les abonnés à s'identifier.... (on clique sur la pub à chaque fois avec un gs3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...