SGBVida 0 Posted April 13, 2013 Bonjour, je souhaiterais rooter mon padfone 2, étant pas t rès bon en anglais j'ai un peu peur de faire une connerie... Pourriez vous m'aider pour le rooter ? pour information numéro de build 10.4.12.24-0 Merci, Cordialement. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Foxies 0 Posted April 29, 2013 Bonjour, Pour infos, j'ai rooter mon padfone2 apres avoir mis la dernière màj d'asus. J'ai utilisé la méthode Superbootr1(r1 padfone2 superboot)de PaulOBrien sur Modacowww.modaco.com/topic/360416-superboot-padfone-2-root-solution/ (tu peux récupérer le lien sur Xda). Il faut avant de lancer le script, débloquer ton "boot"avec leur programme qui se trouve sur leur site (support/telechargement) et que tout les pilotes de ton padfone soit installés/chargés sur Windaube :-) ou autres Os. Voili, voilà, A+ Nb: n'oublie pas de mettre "SuperUser" du market après!! --- Un gars de là-bas B) Quote Share this post Link to post Share on other sites
David Zilla 0 Posted August 15, 2014 salut, moi, perso, tout mes appareils je les ai rootés avec kingo android root. http://fr.kingoapp.com/ Quote Share this post Link to post Share on other sites