Aller au contenu

Htc one, multi-fenêtre possible?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu que samsung sur son gs3 et gs4, il y a ce que l'on appelle le "multi-fenêtre" c'est à dire la possibilité d'afficher deux applications simultanément sur un même écran.

Savez-vous si c'est possible sur le htc one?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est utile surtout sur tablette, ensuite je suis nettement plus fervent des "pop up" applis comme sur le XZ ou les LG, où tu peux avoir des applis affichées en transparence réduites par dessus le bureau ou autre, pratique pour la calculatrice, recopier sans copier coller, indiquer un itinéraire, ce genre de chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est pour regarder 2 applications à la fois, genre une vidéo tout en rédigeant un mail. Faut suivre je t'avoue :P Un peu comme sous Windows 7 quand tu épingles une fenêtre à gauche et une autre à droite de l'écran.

+1 sinon pour les mini apps de Sony, c'est beaucoup plus utile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé des 100 aines de fois une utilité a la multi fenêtre sur samsung :

Recopier des composant d'un mail sur une page internet ou quoi ou etre sur ces textos et reseau sociaux en même temps etc j'ai la flemme de tout dire mais a vrai dire c'est la seule chose que j'ai trouvé d'utile dans les softs samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé des 100 aines de fois une utilité a la multi fenêtre sur samsung :

Recopier des composant d'un mail sur une page internet ou quoi ou etre sur ces textos et reseau sociaux en même temps etc j'ai la flemme de tout dire mais a vrai dire c'est la seule chose que j'ai trouvé d'utile dans les softs samsung.

Cela fonctionne sur Android stock (Nexus4), ont passe d'une appli à une autre le copier coller fonctionne de n'importe ou vers n'importe où depuis belle lurette , et avec les taches ouvertes ont bascule d'une fenêtre à une autre sans soucis , avec musique ou youtube qui tourne . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien différent.

Mais après ceux qui disent super je peux regarder une vidéo sur YouTube ou la TV tout en écrivant un texto ou un mail, faut pas abuser ! Déjà on perd la moitié de l'écran, donc c'était bien la peine d'en acheter un grand, et ensuite on ne doit pas vraiment profiter de la vidéo ! Il faut savoir prendre le temps pour tout je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je me permets d'ajouter mon avis, je suis commercial et passe bcp de temps en voiture et le fait de pouvoir afficher sur une moitié d'écran icoyote et sur une autre waze ou google map est vraiment pratique. Vous me direz que icoyote fonctionne en arrière plan mais en pratique ce n'est pas vraiment le cas, il ne s'actualise pas correctement lorsqu'il est en arrière plan. Pour ma part je suis accroc à ce multi fenetre et je regrette que ça ne soit pas développé sur d'autre smartphone que samsung. Je suis passé du Galaxy S3 au Note 2 et me retrouve bloqué car pas d'autre choix que de changer pour un S4 ou Note 3 alors qu'avant ça j'étais pro HTC.

 

Vivement la démocratisation de cette fonction !

http://www.Lien interdit par l'administrateur/multi-fenetres-bientot-realite-android-grace-ixonos-video.html

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...