Aller au contenu

Problème avec Samsung Teos - Carte SIM


Recommended Posts

Bonsoir à tous, je me permets de poster ce sujet car j'ai actuellement un soucis avec mon Samsung Galaxy Teos que je souhaite vendre. Il a été acheté chez SFR et a été débloqué mais au jour d'aujourd'hui, il ne lit plus les cartes SIM alors je me retourne vers vous pour peut être trouver une solution. De plus, une personne souhaite venir le chercher le 21 Avril donc c'est assez pressé.

Merci d'avance,

Cordialement,

Princess_aurore86.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

C'est arrivé du jour au lendemain?

Essais de faire un retour aux paramètres d'usine (attention ça efface tout, des fois que tu aies des contacts ou autres à récupérer encore dedans...) , même si je doute fort que cela fonctionne si c'est une panne du lecteur de carte...

••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)••

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Seb90,

Déjà, merci pour ta réponse extrêmement rapide. Ensuite, j'ai essayé mais ça n'a rien changé. De plus, j'ai remarqué qu'en retirant la carte SIM ayant le téléphone allumé, il s'affiche à l'écran le message suivant : " Carte SIM retirée, redémarrage du téléphone " donc je suppose que la carte SIM est plus ou moins détectée mais malgré cela, dans la barre de notifications, il y a toujours le logo de la carte SIM avec un point d'exclamation rouge.

Cordialement,

Princess_aurore86.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, ton problème est-il résolu?

Le fait qu'il détecte l'insertion ou que tu enlève la carte SIM ne veut pas dire qu'il soit capable de la lire...

As-tu essayé d'autre carte SIM? As-tu essayé celle-ci dans un autre téléphone?

Tu peux également tenter le flash sur le dernier Firmware Samsung des fois que ça lui remette les idées en place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai exactement le même probleme !

Mon portable ne lit plus les cartes sim, de plus j'ai remarqué que mon IMEI était perdu (00000000000000)

Que faire?

Merci d'avance.

Modifié par loradu19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

J'ai récupéré un GT-I5800, bloqué SFR, qui prenait la poussière dans un tiroir. Je souhaite pouvoir le débloquer Bouygues pour y insérer ma carte SIM. Cela fait 3/4 jours que je scrute tout un tas de forums afin d'y parvenir. Je l'ai flashé un bon nombre de fois avec plusieurs roms : il est à l'heure actuelle en froyo.pojpe version 2.2, kernel 2.6.32.9 root AMDC306 #2. 

Le problème vient du fait que je n'ai plus d'IMEI : lorsque je fais *#06#, aucun numéro ne s'affiche.
Lorsque je tape *#7465625#, un message m'indique que "le processus com.android.phone s'est arrêté de manière inattendue".

Lorsque j'insère une carte SIM, il ne la détecte pas alors qu'elle fonctionne sur un autre mobile.
Bref, ça pue! Je suis en train de dl la rom SFR pour le mettre dans son état initial mais si ça ne fonctionne pas, je serai complètement à court d'idées.

Dernière indication, je n'ai fait aucune sauvegarde de l'état initial. Les manipulations décrites précédemment fonctionnaient bien au départ...

Merci de votre aide éventuelle. 

Un noob!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...