Aller au contenu

[Résolu] créer des dossier dans l album photo


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède depuis peu un Xperia z de chez.sfr.

Depuis le début du smartphone je suis habituée à Samsung, j avais d ailleurs un s3 avant d acquérir mon Xz

J'en.viens à mon problème...

Je n arrive pas à créer de dossier photo depuis l'album de mon Xperia z.

Je suis un peu (voire bcp) perdue à vrai dire

Quelqu'un un pourrait il me dire s il est possible de créer des dossier.photos direct de mon téléphone?

Je ne connais pas très bien le langue précis de la téléphonie donc veuillez me répondre simplement :)

Cela peut paraître bête mais si ce.n.est pas possible c est rédhibitoire pour moi.

Merci d avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Sois tu passes par le PC (explorateur Windows et tu réparties tes photos dans des dossiers), soit par un explorateur téléchargé sur le Play Store (c'est plus contraignant si tu as beaucoup de fichiers et il fait redémarrer le tel ensuite pour que le rangement soit correct dans la galerie).

Dans tous les cas, pour voir ton rangement par dossier, il te faudra aller sur le 2e onglet de l'application Albums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...