Aller au contenu

Joe Mobile


MadMozel

Recommended Posts

J'ai encore des micro coupures de barres réseau mais pas de data!

Sinon RAS pour le moment!

Si je devais partir, je retournerai sur le réseau Bouygues (B&You), c'est vraiment le meilleur chez moi, mais le HF me fait trop peur, au moins la, je suis tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai encore des micro coupures de barres réseau mais pas de data!

Sinon RAS pour le moment!

Si je devais partir, je retournerai sur le réseau Bouygues (B&You), c'est vraiment le meilleur chez moi, mais le HF me fait trop peur, au moins la, je suis tranquille!

bonjour,

je voudrais savoir où tu en es avec joe, car leur offre me tente, je suis chez sfr sans data et je voudrais avoir un peu d'internet, mais je veux être sur que tout fonctionne bien, pour info je suis sur la région PACA aix en provence.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour g113, ^_^

Et bien, je pense que ça dépend d'ou l'on se trouve pour le réseau, maintenant, si tu es déjà chez SFR, tu ne devrais pas voir de réelle différence de réseau, ma mère est passé de Red a Joe et c'est pareil niveau réseau!

Concernant la data, je n'ai pas vraiment constaté de soucis personnellement, mais juste qqs micro coupures de barre réseau, rien de très grave dans l'utilisation que j'en ai du moins!

Je viens de me commander une nouvelle carte sim pour un nouveau numéro, car j'ai des soucis de Mms en provenance de client Bouygues (je ne suis pas la seule d'ailleurs), donc je résilierai mon numéro qui provenait de la portabilité Bouygues, on verra ce que ça donnera sur ma ligne 100% Joe!

Mais globalement, j'en suis satisfaite! Après, certains sont satisfait, d'autres non... :emo_im_lips_are_sealed:

Si tu veux (ou si tu peux), tu gardes ton abbo sfr et tu ouvres une ligne Joe pour tester sur 1 ou 2 semaines, et si tu n'es pas satisfait, tu mets la ligne sur OFF, et tu gardes ton abbo actuel, si tu es satisfait, tu gardes la ligne Joe! A moins que tu préfères faire une porta... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Mad-Mozelle j'ai pensé à ton astuce de l'essai d'autant que j'ai un téléphone double sim mais le soucis c'est que si je suis content de joe je perd mon numéro sfr et ça c'est pas possible.

par contre si je change pour joe puis-je passer par toi pour le parrainage ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, tout a fait, tu commandes une carte sim joe avec nouveau numéro et tu testes un peu, si ca te convient, tu passes sur OFF, et tu en commandes une nouvelle en faisant la portabilité de ton numéro sfr!

Bien sur, tu peux passer par mon lien de parrainage ou celui de ton choix! ^_^

Bon, le truc chiant, c'est que tu vas payer 2 rechargements :emo_im_undecided: , 1 fois pour le nouveau numero, et 1 autre fois si tu décides de faire ta portabilité, mais par contre, tu auras les 5€ du 1er parrainage dans ta cagnotte, donc pour le second rechargement, ce sera moins cher!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tjs été chez Bouygues (Universal Mobile), juste 1 an chez Orange (M6 Mobile) entre temps et je n'ai mm pas fini mon année d'abbo que je suis retourné chez Bouygues, car c'est vraiment le seul réseau qui passait bien chez moi, 4 barres tout le tps, et partout ou je vais d'ailleurs, Orange c'était bof, et Sfr c'était médiocre, mais depuis le réseau s'est amélioré quand mm, car j'ai 3 barres chez moi, et malgré qqs micro coupures de temps en temps, ça va, et puis surtout, j'en ai marre des sms pubs de Bouygues alors que suis chez Joe, alors je me suis commandé une nouvelle carte Sim avec un nouveau numéro, qu'en plus j'ai pu choisir entre 6 numéros, c'est vraiment super, j'aime bien le concept la, et le cockpit et tout c'est vraiment top pour gérer sa conso!

Y'a pas de SC téléphoniques mais sur le forum dédié, c'est vraiment super réactif et les formulaires en cas de soucis, c'est super aussi, c'est toujours réglé rapidement! Le parrainage/cagnotte c'est vraiment aussi super, j'ai vu ca nulle part encore, et la liberté de partir quand on le décide en faisait OFF et c'est tout, c'est super!

Alors, en fait pour le moment, les petites coupures sont vraiment un soucis très médiocre comparé aux services Joe!

Merci d'avoir utilisé mon lien! ^_^

J'y suis depuis 2 semaines et pour le moment, j'en suis contente!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate car j'ai fais bouygues 1 an que j'ai quitté car pas mal de bugs, puis j'ai pris darty box et mobile le top jusqu'à ce que darty box et mobile passent chez bouygues et là catastrophe, alors j'ai pris sfr box et mobile red, alors la box ça va, mais le red pas de service client et puis chez sfr on s'en fou un peu des clients (monopole), donc j'ai gardé la box sfr et je rejoins joe mobile en croisant les doigts et puis ça va pas il me reste free (lol) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Mobile reste sur le réseau SFR, donc si tu n'avais pas de soucis réseau sur ton Red, tu ne devrais pas en avoir chez Joe!

Après, c'est selon, l'endroit et le ressenti aussi! Pour le réseau, je préférais Bouygues, mais la je suis satisfaite car le SC (forum) est vraiment réactif et top! :)

Je plussoie pour SFR et les clients, ils n'en n'ont rien a faire, pourtant, on serai pas la, ils n'auraient pas de fric! -_-

J'ai aussi la box sfr (neufbox) et j'en suis satidfaite depuis qqs années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ton avis Mad, est-ce que Joe Mobile proposera la 4G?

La question a été posé sur le forum de Joe je crois, je pense que si la 4G est attribuée au MVNO, Joe en bénificiera le 1er, mais après rien n'est sur! :emo_im_undecided:

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

voilà ma portabilité c'est faite sans soucis, arrêt des services sfr red à 14h30 entrée en service de joe mobile à 15h30, parfait, pas de problème d'activation, internet souvent en H ou en 3g mais pas moins (donc un bon point l'ouverture des pages web se font plus rapidement qu'en connexion wifi box) 3 barres sur 4 constament, alors pour l'instant je dis bravo joe, en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise plus tard.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tout dépend de ce que tu fais sur le net, fouille un peu sur google tu as des simulateurs que te donnes une idées de ta consommation en fonction de tes usages (vidéo, surf, mails etc....)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...