Aller au contenu

Joe Mobile


MadMozel

Recommended Posts

@g113: Merci pour tes impressions!

Perso, j'ai des soucis réseau, ca vient de Sfr, pas de Joe, trop de coupures, réseau instable, je vais garder ma ligne Joe mais j'ai souscris un forfait 9,99€ chez B&You, je vais tester un peu le tps qu'il me reste avant le rechargement de mon forfait Joe, et si ca me convient (pas de hors forfait bizarre ou autre) sur un mois déja, je mettrai la ligne Joe sur OFF et je resterai chez B&You, mais je préfère garder ma ligne Joe, au cas ou...

Si je vois que B&You a trop de merdouille (lol), je résilierai et je remettrai ma ligne Joe sur ON!

C'est vraiment top Joe, [color=red]qd[/color] on capte bien le réseau Sfr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu, c'est embétant, mais est ce que ceux qui sont chez Sfr Red ou Sfr ont ces soucis, ma soeur a Sfr Red et n'a pas de coupures! Je me demande si Sfr ne bride pas le réseau a Joe...c'est quand meme bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que Sfr soit le meilleur opérateurs, mais je pense qu'il n'y a pas de meilleur opérateur, c'est selon l'endroit ou l'on vit, ou l'on est, j'entends des misères sur Bouygues, pourtant ici, j'ai 4 barres réseau et j'ai jamais eu de soucis, j'espère qu'avec B&You ce sera pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mad-Mozelle,

oui j'ai vu tes déboires sur la communauté joe mobile, alors moi j'étais sfr red et je n'ai jamais eu de coupure ou micro coupure, maintenant chez joe pour l'instant aucun soucis mais comme je ne suis pas un gros consommateur de communications je serais plutôt consommateur d'internet je verrais bien à l'usage, mais comme tu dis si ça fonctionne correctement le concept joe mobile est parfait, et je pense que d'autres vont les imiter.

Après comme sfr est "une filiale de joe" remarquez bien j'ai mis entre parenthèse je ne vois pas pourquoi ils brideraient le réseau ! c'est pas leur intérêt.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@g113: Oui en effet, c'est Joe la "filiale" de Sfr! :P

Oui, c'est pas super Sfr chez moi, donc il suffit que mon réseau fait du yoyo entre 2 antennes et c'est cata!

Tu es "brossette" sur le fofo Joe non?

@Floniort: Je sais que B&You c'est Bouygues! ;) C'est pas pour rien que je l'ai pris! :P

Mais comme c'est un low cost, j'attends de voir quand meme! Avant, c'était nickel, mais j'ai lu qu'il y avait des soucis... je verrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@g113: Oui en effet, c'est Joe la "filiale" de Sfr! :P

Oui, c'est pas super Sfr chez moi, donc il suffit que mon réseau fait du yoyo entre 2 antennes et c'est cata!

Tu es "brossette" sur le fofo Joe non?

@Floniort: Je sais que B&You c'est Bouygues! ;) C'est pas pour rien que je l'ai pris! :P

Mais comme c'est un low cost, j'attends de voir quand meme! Avant, c'était nickel, mais j'ai lu qu'il y avait des soucis... je verrai!

oui brossette sur joe :)

edit : en parlant de joe mobile je viens d'ouvrir une conversation car depuis ce soir firefox par le biais de l'extension wot me met le site joe mobile en mauvaise réputation je voulais savoir si j'étais un cas isolé, je n'ai jamais eu cette alerte jusqu'à ce soir

Modifié par g113
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, oui tu mets le rio si tu l'as et tu demande la portabilité et joe s'occupe de tout et comme je suppose que tu es engagé sur 12 mois après le mois de juin tu recevra le montant à payer dans le cadre de la loi chatel.

mais si d'autres personnes ont plus d'infos attends de voir si les miennes sont bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appelles le 3179 qui te donnera ton RIO, que tu fourniras a Joe lors de ta souscription, ensuite lorsque tu auras recu ta Sim, tu pourras choisir la date de ta portabilité, de 3 a 59 jours, ensuite tu pourras suivre dans ton compte l'évolution de ta portabilité (tu recevras des mails de toutes façons)! bienvenu chez Joe d'avance!

Tu n'as pas le droit a la loi Chatel si tu étais engagé 12 mois, ce n'est que pour les engagements de 24 mois, pendant les derniers 12 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est en appels, et mes barres réseau font du yoyo, la data, je l'utilise pas des masses mais je suis plus souvent en E qu'en 3G ou H!

Après, je capte pas super Sfr ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te dire, ca dépend du coin ou l'on est, beaucoup n'ont aucun soucis!

Tu peux aller sur le fofo communautaire de Joe et poster dans la rubrique "tenté par Joe", tu auras surement des personnes qui sont dans ton coin qui pourront t'éclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...