Aller au contenu

[SMA] Site de recherche de smartphone chinois multi critères


Recommended Posts

Salut,

Je cherche un site qui me proposera un grand choix de smartphone mais des low costs genre chinois ou indiens (xolo par exemple).

Avec la possibilité de chercher par spécifications.

Ou alors vous peut-être saurez me conseiller ?

Voici mes critères :

Dual core ou + (performances pas super importantes)

1GB ou plus de ram

stockage interne sans importance mais avec slot microsd

appareil photo de qualité (point critique) mini 8MP avec genre omni bsi etc enfin un bon truc

dual sim

nfc

(emetteur fm)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sciphone et HKG sont des sites sur avec frais de port in (je suis pas sur pour HKG) ils font tout pour éviter les frais de douane et la tva

et ils ne vendents pas des contrefaçons (oui car il ya des contrefaçons de clone chinois . les téléphones badgé HDC notement car cette marque n'existe plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je connais également tout les sites mentionner ici, mais je viens de tomber sur celui-ci

www.telephonechinois.fr

Apparement les prix ont l'air plus que correct

est ce que quelqu'un à déjà acheter chez eux?

Je dois justement remplacer mon star one X2 qui vient de me lacher, et par la meme occasion passer à Jelly bean.

Cordialement Foxyquent

Modifié par Foxyquent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie ce site... Il sent la m**** à plein nez...

Salut Psychotiks,

MErci pour ta remarque, je viens cepedant de passer une commande sur ce site, avec Paypal les risques sont faibles (paypal rembourse illico en cas de non livraison)

Pour faire profitez tout le monde de mon expérience avec ce site, je mettrais en ligne le déroulement de la vente dès que j'aurais recu le smartphone commandé

Cordialement et androiquement

Foxyquent

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Psychotiks,

MErci pour ta remarque, je viens cepedant de passer une commande sur ce site, avec Paypal les risques sont faibles (paypal rembourse illico en cas de non livraison)

Pour faire profitez tout le monde de mon expérience avec ce site, je mettrais en ligne le déroulement de la vente dès que j'aurais recu le smartphone commandé

Cordialement et androiquement

Foxyquent

Comme promis je reviens vers vous pour vous faire profité de mon expérience d'achat en ligne

J'ai passer ma commande sur www.telephonechinois.fr

J'ai choisi le Star N9589 (un puissant quadcore avec un bel écran de HD IPS de 5.7pouce)

Le contact avec la boutique se fait dans un francais pur, il ne s'agit pas d'une boutique tenue par un chinois (comme HKG), la personne est très sympa. J'ai choisi l'envoi par chinapost pour deux raisons, c'est bon marché, et il y a moins de risque de controle au douane (ce qui est systématiquement le cas avec DHL et UPS)

Ceci étant j'ai quant meme un numéro de suivit de mon colis, mais qui est limité au trajet du colis sur le territoire chinois.

Payement par paypal, car c'est un de seul mode de payement avec sécurité intégré (comme sur ebay)

actuellement le colis est prêt à etre expédié, il doit attendre sa place dans la soute de l'avion

Je reviendrais une nouvelle fois vers vous une fois que j'aurais le colis entre les mains et que je pourrais juger de la qualité d'emballage du colis

Cordialement Foxyquent

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous

Je reviens vers vous pour continuer mon expérience avec www.telephonechinois.fr

Grâce au numéro de suivit fournis, je sais maintenant que le smartphone est dans l'avion direction l'europe

Je pense que d'ici une petite semaine je serais en possesion de mon Star N9589

Ce qui est frustrant par contre, c'est qu'entre le momment où j'ai passer ma commande et maintenant, y a d'autre modèle qui sont sorti et qui ont l'air tout aussi interessant et encore moins chers

L'évolution va trop vite, c'est impossible de suivre

à bientot

Foxyquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quel autres modèles tu aurais choisi maintenant à la place du Star N9589 ?

Je trouve que oui, il y a plein de nouveaux modèles qui sortent, mais à part leur nom qui changent, leurs caractéristiques sont vraiment similaires!

Salut Bossniak

à refaire je prendrais plutot celui la ==> http://telephonechinois.fr/product.php?id_product=24

même caractéristique , mais un rien moins chers encore, et un stylet en plus (pratique pour la prise de note par exemple)

PS désolé de te répondre si tard, je ne suis plus très souvent sur le net .

Foxyquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...