Aller au contenu

Débloquer Market Android


Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Je possède un note 2, Comme j'habite dans la caraïbe avant j'utilisais Market Unlocker pour débloquer le Market Android. Mais depuis depuis quelque temps il ne fonctionne j'ai essayé plusieurs applications du genre et aucunes ne fonctionne (market enabler, marketaccess...) . Donc auriez-vous une solution à me proposer s'il vous plait pour débloquer le market Android.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut installer "Hotspot Shield VPN" et après tu lance la protection. Une fois que tu es protégé tu peux te servir de Market Enabler et tu auras de nouveau accès au market. :)

Hotspot Shield ralentira un peu ta connection car tu passera par leur reseaux VPN, mais c'est assez efficace. Par contre je ne sais pas si il fonctionnera avec Market unlocker, il faut que tu essaie! ^_^

En Nouvelle Calédonie on a le même problème qu'au Caraïbes... L’accès au Market est bridé! :emo_im_lips_are_sealed: :( :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben en fait tu choisi le market avec Market enabler... Si tu veux le market francais, tu vas sur un fournisseur francais et tu clique dessus quelques seconde et ti choisi de changer l'adresse avec le fake qu'il te propose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...