Aller au contenu

bug maj 4.1.1


mixtor

Recommended Posts

C'est bizarre, car même en mode veuille le wifi peut continuer de fonctionner.

Je prends un exemple, j'ai une appli radio genre RTL2, quand l'écran s'éteint la tablette continue d'émettre, donc le wifi continue de tourner.

A mon avis il se coupe s'il ne sert à rien, dans ce cas je ne vois pas un problème mais plutôt un point positif pour l'économie de la batterie.

Bein ça dépend ... si on veut par exemple que les mails soient synchronisés toutes les heures, ou recevoir les notifications facebook en temps réel cela n'est pas possible... donc j'appelle pas ça une amélioration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais rien compris depuis le début aux 3 options WiFi proposées, elles sont contradictoires telles qu'énoncées sur la tablette !

Sur mon HTC sensation, c'est plus simple !

3 options pour le WiFi :

Garder le WiFi activé en veille :

- Toujours

- Uniquement si l'appareil est branché

- Jamais

C'est quand même plus clair comme description !!!

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

 

avez vous un bug avec l'horloge depuis la mise à jour? moi impossible d'avoir l'heure correct, elle se deregle tout le temps que je sois en manuel ou en automatique. Je comprends pas pourquoi.

 

Bonjour,

idem pour le bug de l'heure, rien à faire et c'est assez pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je n'ai jamais rien compris depuis le début aux 3 options WiFi proposées, elles sont contradictoires telles qu'énoncées sur la tablette !

Sur mon HTC sensation, c'est plus simple !

3 options pour le WiFi :

C'est quand même plus clair comme description !!!

 

Idem pour moi, sur mon Xperia T j'ai ces 3 options

 

Peu importe celle que je coche, lorsque l'écran s'éteint, le wifi n'est plus actif et je ne recois plus de notifications

 

Savez vous comment je peux laisser actif mon wifi meme quand l'écran est éteint ? ou bien est-ce impossible sur ce téléphone ?

 

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...