Jump to content
lucas30tdu

[QUESTION] Fluidité du GS4 ?

Recommended Posts

Micro lags sur mon s4 SFR un peu gênant il faut dire que c'est truffes de technologie très gênant quand même mon xperia z était plus fluide

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Si tu virais la surcouche SFR ça irait déjà bcp mieux

Moi j'ai eu des lags dans les applis et a l'ouverture et la fermeture de ceux-la ! Je me suis aperçu qu'il y avait la fonction économie d'énergie qui était activée par défaut ou il y avait l'option pour économiser le CPU qui était cochée ! Depuis que je l'ai désactive ça va mieux même si des lags restent tout de même !

Edited by diablos3000

C'est la room stock meilleur fluidité avec la dernière maj et désactiver s-voice avec le bouton physique c'est que du bonheur

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Wtf !? :huh: à part toi je n'ai vu personne constater ça dans la section S3. Pour le moment la seule MaJ qui était "mauvaise" pour le téléphone a été celle qui corrigeait la mort subite, qui faisait freezer le téléphone, mais depuis une autre MaJ est arrivée pour corriger ça.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Je confirme, je me souviens le S3 a sa sortie était un véritable monstre de fluidité, quand je l'avais testé j'étais ébahi, il était vraiment parfait, alors que maintenant en stock il rame à mort honnêtement.

Pour le S4 avec toutes les vidéos que j'ai regardé c'est pareil que le S3 en pire : toutes les applications SAMSUNG bug : launcher, téléphone, contacts, réglages, gallerie, et toutes les animations en général. En définitive il est loin d'un Nexus 4 ou d'un One question fluidité, dommage.

Aucun problème niveau fluidité chez moi (et dieu sait que je suis exigeant) depuis que je suis passé sous NOVA en gardant en plus toutes les fonctionnalités touchwiz.

donc toi aussi tu penses que la fluidité est vraiment moins bonne que sur le HTC One (et dans une moindre mesure le S3, si tu en as déjà eu un en ta possession) ? et selon toi, la dernière MAJ a quelque peu arrangé les choses ?

bonjour, je confirme que la mise à jour vers MDN améliore bien le bouzin !!

donc toi aussi tu penses que la fluidité est vraiment moins bonne que sur le HTC One (et dans une moindre mesure le S3, si tu en as déjà eu un en ta possession) ? et selon toi, la dernière MAJ a quelque peu arrangé les choses ?

bonjour,

non la fluidité n'a pas fait un bond en avant depuis la mise à jour...je ne connais pas les autres appareils, comme le One ou le S3...

Je m'attendais à une bête de course...et ça lag !!!

Idem pour avoir les deux pas de soucis sur HTC one quelques bug sur s4 blocage sur application par exemple

rien de méchant mais bon

Il n'y a plus de lag avec la MEA, et même avant il n'y en avais pas.

Après se qui fait lagué un smartphone dans le temps c'est la même chose que sur un PC, le nombre d'application installé, la mémoire internet, la Ram utilisé, le nombre de SMS, de photos, ....

Faite un hard reset et vous verrez que par magie le smartphone est très fluide. Rien qu'avec un redémarrage c'est déjà pas mal.