Aller au contenu

[Galerie] Réactions, questions, suggestions, centralisation de nouveaux liens...


godeke-m

Recommended Posts

Hello, les choses avancent et les galeries ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez...

Et oui, 2 galeries, une première

  • [Galerie] La tête de votre bureau

une seconde

  • [Galerie] Tableau d'Honneur du "Pimp My Phone"

et renommer le topic actuel

  • [salon] La tête de votre bureau

Encore un peu de patience ;)

Chouette :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Vous avez du le constater, la première galerie est ouverte et avance petit à petit...

 

Nous avons eu la surprise de constater que des liens étaient "down" depuis peu. Apparemment certains ont fait le ménage de printemps sur leur compte d’hébergement d'images. Ce n'est pas bien méchant, les thèmes ne manquent pas.

 

Malgré tout, si vous avez des thèmes dans la galerie et que vous les déplacez, ce serait hyper hyper sympa ^_^ de nous communiquer les nouveaux liens (dans ce topic) pour que puissions modifier les posts.

 

Je l'ai dit que se serait hyper sympa... oui je l'ai dis  ^_^

 

Allez, bonne journée  B)

 

Edit : J'ai renommer ce sujet pour plus de lisibilité... 

Modifié par cavAlier
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci les amis, sympa :)...

 

Mais n'oubliez @ qui m'a donnée un gros coup de main depuis le début  :) . Bon la ça se voit pas trop vu qu'il est en vacances, le veinard  ^_^

 

A ce propos, "jeune padawan", tu rentres bientôt, y'a du boulot qui t'attends  ;) .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, sympa :)...

Mais n'oubliez @ qui m'a donnée un gros coup de main depuis le début :) . Bon la ça se voit pas trop vu qu'il est en vacances, le veinard ^_^

A ce propos, "jeune padawan", tu rentres bientôt, y'a du boulot qui t'attends ;) .

Bien sur ! Merci Ajacc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@@loulouandro : un post hors-sujet supprimé, merci d'aller ouvrir un nouveau sujet ici : https://forum.frandroid.com/forum/382-samsung-galaxy-s3-aides-questions-r%C3%A9ponses/

@ : du coup ta réponse n'avait plus lieu d'être :)

 

Retour à votre programme habituel... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Salut les gars :)

Vous les faites avec quoi vaut thèmes ?

Vous avez fait des tutos ?

Salut Petit papa noël, pour ma part j'utilise, LLX pour le Launcher, qui déjà te permet de faire beaucoup de chose, complété avec zooper/uccw et très récemment kustom(KLWP)

Voilà pour la base, ensuite pour les présentations j'utilise "photos editor" et "PS touch" , pour le template perfect screen"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...