Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Ceux qui ont une autre rom, peuvent-ils confirmer au niveau de la batterie?

 

Merci

Perso avec Sense 6, j'ai décoché.. Coché, je perds 1 % en une demi heure.. Non coché, je perds 1 % en une heure.. (environ bien sur)

Modifié par Alriad
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avec Sense 6, j'ai décoché.. Coché, je perds 1 % en une demi heure.. Non coché, je perds 1 % en une heure.. (environ bien sur)

Merci pour ta réponse ;) en fait, ma question concernait les personnes qui ont une autre rom et qui utilisent le 'double-tap', je me demandais si le capteur est en permanence 'on' et l'impact sur l'autonomie? J'ai lu que si c'est intégré dans le noyau, c'est ok.

 

Pour le fait de cocher ou pas, maintenant on a le nouveau mode éco extrême, on peut donc décocher et utiliser le nouveau mode. De mon côté (je suis encore en sense 5.5) je ne vois pas de différence d'autonomie si l'option est cochée ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

 

j'ai un HTC ONE M7 acheté nu. 

j'ai reçus la mise a jour mais impossible de l'installer. 

il démarre l'installation après un redémarrage j ai l'icone d 'installation avec la miniature du téléphone sur l’écran puis au bout dune minute a environs 30% il fige et un nouvel icone apparaît avec un triangle rouge et un ! 

 

Y a t il une solution svp ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos verdâtres je n'ai pas le problème en iso max auto activé

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

enuju2ep.jpg

Malgré la dominante verte sur cette photo normal ce sont des fleurs dans une serre la couleur des briques est respectée

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cette option est déjà la depuis longtemps ^^ c'est le fameux mode réunion c'est desactivable paramètres> son normalement il ne se met en marche que lorsque l'on reçoit un appel :o

Edit: tiens, effectivement effectivement on ne peut plus le désactiver :O 

 

Sent from my HTC One using Forum mobile app 

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis la mise à jour, le 1er jour beaucoup plus fluide mais ça s'est dégradé dés le jour suivant, pire qu'avant la mise à jour. Le point positif, c'est je peux maintenant synchroniser mon répertoire téléphonique avec mon autoradio 2 din sous android 4.2.2. Au niveau autonomie, pas de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en voulez tous les mois ??? :o

La 4.5 n'a même pas été encore présentée officiellement par Google alors la date de sortie sur le HTC... -_-

Je ne parlé pas d'une sorti sur htc mais d'une sorti de la version d'android Modifié par Galinett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...