Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Depuis la MAJ sense 6, je rencontre un problème avec le dictionnaire (pourtant bien sélectionné en français..).
Lorsque j'écris un texto, les mots sont (tous) soulignés (genre faute d'orthographe), et les propostions sont toutes en anglais..

Juste pour bien me faire rager..

 

J'écris pourant sans fautes d'orthographe (ou alors avec peu de fautes ;-) ).
 

Existe t-il une solution ?

 

Problème résolu quelques pages plutôt... mille excuses !

Modifié par Piwy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piwy il faut aller dans "paramètre" ensuite langue clavier après correcteur orthographique ensuite tu clic sur correction de HTC Sense input et tu choisis sois utiliser la langue du clavier ou français.

Mais je [color=red][b]tien[/b][/color]à préciser que sur l'application message lorsque il faut mettre des accents il ne le met pas mais sur l'application whatsapp ou viber etc l'accent se met.

Je pense que c'est l'application message de HTC qui bug un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu plus haut quelques posts à propos de probable mise à jour vers Android 4.5 mais de mémoire, la version 4 s'arrêtera avec la 4.4.4 en cours de diffusion sur les Nexus.

En revanche, HTC vient de confirmer l'arrivée d'Android 5 ( Andoid L à l'heure actuelle) pour les M7 et M8 et ceci dans les 90 jours suivants la release officielle :)

 


HTC Customers and Enthusiasts,

HTC is excited about the new features in Android L release and we can't wait to share them with you. We are committed to updating our flagship HTC One family as fast as possible as part of our HTC Advantage program. We will begin rolling out updates to the HTC One (M8) and HTC One (M7) worldwide within 90 days of receiving final software from Google, followed shortly thereafter by other One family members and select devices. HTC Advantage protects your smartphone investment, ensuring you have the best smartphone experience long after purchase.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon HTC One d'occasion et je n'ai pas de mise à jour de disponible, à priori je suis sur cette version : 3.63.73.2

Je pense que j'ai un HTC One orange, comment je peux passer en ROM stock et avoir les prochaines mise à jour svp?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'ai recherché (rom stock, ruu, etc..) mais je ne connaissais pas le terme "débrander" :)

 

C'est super simple et rapide, mais pour ma part, je n'ai jamais réussi à le faire depuis un pc sous Windows 8.

Mais sous W7 ou antérieur, ça marche.

 

N'empèche, je n'en reviens pas que les One Orange soient encore en 4.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas concerné, j'ai contacté Orange 2 fois via Twitter et la réponse est toujours la même "Nous n'avons pas d'informations à ce jour".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super simple et rapide, mais pour ma part, je n'ai jamais réussi à le faire depuis un pc sous Windows 8.

Mais sous W7 ou antérieur, ça marche.

 

N'empèche, je n'en reviens pas que les One Orange soient encore en 4.3.

Je pense que c'est un One Orange, je ne sais pas comme le vérifier.

Afin de tout sauvegarder (contact, sms, musique, photos, etc...), l'HTC Sync Manager est une bonne solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Unpassant, si ton CID est ORANG_202, c'est qu'il est bien brandé Orange...

 

Les contacts sont sauvegardés sur ton compte Google, les musiques/photos copie/colle les sur ton PC... Pour HTC sync, je ne peux pas dire, je ne l'utilise pas...

Modifié par cavAlier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Htc Sync je ne connais pas non plus, mais je ne suis pas fan des ces logiciels proprio censés remplacer un truc aussi élémentaire que le copier-coller.

 

Et en plus, copier-coller tous tes fichiers te permets, accessoirement, de faire un tri et un peu de ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté!

 

Dans l'ensemble, très content de la dernière MàJ.

Il y a juste une chose que je rêve de pouvoir virer, mais impossible de trouver comment.

Il s'agit de l'espèce de best-of moisi dans la galerie, lorsqu'on entre dans un album. C'est moche, inutile, ça prend 1/4 de l'écran, et je n'arrive pas à le virer, bref, ça me frustre ^^

 

Alors si quelqu'un a une solution, j'en serai ravi!

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Htc Sync je ne connais pas non plus, mais je ne suis pas fan des ces logiciels proprio censés remplacer un truc aussi élémentaire que le copier-coller.

 

Et en plus, copier-coller tous tes fichiers te permets, accessoirement, de faire un tri et un peu de ménage.

Je suis super feignant (et pas le temps), si il y a quelque chose qui me permet de retrouver mon HTC exactement comme avant (SMS, photos, mp3, applications, écrans, etc...), je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super feignant (et pas le temps), si il y a quelque chose qui me permet de retrouver mon HTC exactement comme avant (SMS, photos, mp3, applications, écrans, etc...), je suis preneur ;)

 

Nandroid backup ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super feignant (et pas le temps), si il y a quelque chose qui me permet de retrouver mon HTC exactement comme avant (SMS, photos, mp3, applications, écrans, etc...), je suis preneur ;)

L'outil de HTC.. HTC Sync Manager.. Il a tout récupérer sauf la musique.. Donc à sauvegarder avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...