Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Je n'ai rien remarqué.

Cependant, je n'arrive pas à faire de Backup. Je n'ai pas utilisé le téléphone pendant 2 mois suite à un soucis mais je m'en suis rendu compte dès que je l'ai récupéré. Au delà de 43% de sauvegarde, HTC Backup passe en échec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@htcone the one Il n y aura aucun changement visuel avant Android L / Sense 6.5.

 

ça me le fait aussi depuis Sense 6, il faut relancer le backup et ça remarche.

Je ne fais que ça depuis mardi.

Arrivé à 43%, ça reste figé un moment puis ça repart jusqu'à 56%

là, ça passe en echec systématiquement, que ce soit en WiFi, 4G et sur G Drive ou Dropbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon M7 est S-Off, rooté,TWRP 2.6.3.3, rom stock 4.4.2, CID HTC__203.

Donc si j'ai bien compris, quand la mise à jour sera dispo, pour que l'appareil n'affiche pas que j'ai la dernière mise à jour alors que c'est faux, faudra juste que je reflashe le firmware stock, c'est tout ?

Par contre ensuite faudra que je me recogne le root, l'install du TWRP, du kernel ElementalX (pour moi indispensable pour le clignotement des boutons en cas de notif et activiation du bouton HTC) c'est ça ?

Aussi, est-ce que mes modules Xposed seront conservés ou faudra tout réinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir effectuer maj, il faut une ROM STOCK non modifiée + Recovery Stock.

 

Oui par la suite tu dois recommencer le root etc.

 

Modules Xposed conservés ou non? Si tu ne fais pas de full wipe avant de flasher la ROM Stock non modifiée, ça ne bougera pas.

 

Ps: si tu es pressé de passer en 4.4.3, tu changes ton CID HTC__203 en SuperCID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma rom est stock non modifiée puisque mise à jour OTA.

Est-ce qu’il y a un calendrier de déploiement de la mise à jour ?

Je n'ai pas d'utilité à passer en SuperCID, je ne suis pas particulièrement pressé surtout que quand je vais m'y mettre ça va bien me prendre une demi-journée... surtout que quand j'ai eu mon M7, ça m'a pris 1 bonne journée pour débrander, rooter, télécharger, etc et j'ai perdu pas mal de temps à trouver les bons drivers ADB et écrire les lignes de code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calendrier officiel ? Non j'ai rien vu.

Il y a celui-ci :

roadmap.png

 

Passer Super CID, c'est rapide :

fastboot oem writecid 11111111
fastboot reboot-bootloader
fastboot getvar cid
fastboot reboot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon M7 est S-Off, rooté,TWRP 2.6.3.3, rom stock 4.4.2, CID HTC__203.

Donc si j'ai bien compris, quand la mise à jour sera dispo, pour que l'appareil n'affiche pas que j'ai la dernière mise à jour alors que c'est faux, faudra juste que je reflashe le firmware stock, c'est tout ?

Par contre ensuite faudra que je me recogne le root, l'install du TWRP, du kernel ElementalX (pour moi indispensable pour le clignotement des boutons en cas de notif et activiation du bouton HTC) c'est ça ?

Aussi, est-ce que mes modules Xposed seront conservés ou faudra tout réinstaller ?

Si tu es en root + recovery modifié, attend le fichier zip de la 4.4.3 (à part si elle est déjà dispo) et flash le via TWRP. Ça sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Blakos, si je flashe via TWRP je n'aurais pas le dernier radio, boot et hBoot alors que si je flashe le firmware, tout sera mis à jour après l'OTA , non ?

Si tu flash l'OTA, tu auras la même chose que si tu flash de Firmware entier.

 

Bonjour est ce quelqu'un sais si la mise à jour LMP ou L aura un changement visuel sur le HTC One comme pour Sense 6 ? Merci de vos réponses

 

Poses ta question à HTC mais je doute que même eux sont dans l'incapacité de te répondre à date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour en cours moi aussi. J'espere que les performances seront ameliorées, plus ça va, plus mon M7 rame... J'essaye de trouver un moyen pour installer la rom de le google play edition, histoire d'avoir un android stock dessus et donc avoir quelquechose de moins lourd. Si quelqu'un saurait m'aiguiller ça serai cool !

Modifié par BOYGNETIK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...