Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Perso impossible de l'installer, à un quart de l'installation ça me met le triangle rouge. J'ai fais une réinitialisation, toujours pareil, j'ai voulu reflasher la dernière RUU.exe, erreur de connexion USB alors que j'ai utiliser plusieurs fois cette RUU, et mon câble USB fonctionne parfaitement, j'ai essayé de réinstaller ma ROM actuelle, erreur lors de la vérification du CID, que je sois en HTC__203 ou SuperCID... Je flash actuellement la dernière RUU.zip qui a l'air de marcher, mais je serai en 1.29.xxx.x donc j'en ai pour toute la journée pour faire les updates.

Modifié par Raka936
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour esque HTC France a donné une date pour le déploiement de la maj 4.3.3 des modèles avec cid France ???

Bonjour,

Elle n'existe pas la 4.3.3, c'est la 4.3.

PS: je sais que tu voulais dire 4.4.3, attends un peu, elle va arriver. De plus, pour l'avoir, le seul changement que j'ai vu est la suppression du double tap sur l'écran de verrouillage donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon jais reçu la 4.4.3 mais il ya pas de double tap ?

 

Non le double tap est une fonction réservé au M8. (sur le M7 le double tap fonctionne pour éteindre l'écran quand tu es sur le lockscreen).

 

Un kernel comme elementalX ou bulletproof permet d'activer cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage pour ceux qui n'utilisent pas de kernel custom.

 

A part l’explorateur de fichier, rien de "nouveau".

 

Le Hboot ne change pas, il reste en 1.57.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une petite chose, la barre de notif peut désormais être "tiré" depuis le lockscreen (il ne me semblais pas qu'il y avait ça avant) et depuis les applications en plein écran. (et si ça y était avant, c'est ma rom qui était buggé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avais un problème. J'en pouvais plus de devoir revenir constamment à l'accueil pour voir mes notifs ou le niveau de ma batterie. D'autant plus que j'avais un Xiaomi depuis plus d'un ans et que je me demandais pourquoi y'avait pas ça sur le One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ca va vous interesse et si vous utiliser ce logiciel ,enfin team viewer add-on htc dispo , je ne sais pas si c'est du a la mise a jour car j'ai recu la notification dés qu'il s'est rallumer , voila ma petite info du a la mise a jour 4,4,3 .

Bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour recu et paf triangle rouge j ai essayer 3 fois tous est d origine non rooter ni debloquer etc....et quelqu un  connait ce probleme

 

J'ai eu le même problème et j'ai pas trouvé d'où ça venait, plus rien ne marchait j'ai du reflasher une RUU.zip et me taper toutes les MAJs depuis le début... J'espère que tu auras pas besoin d'en arriver là... Essaies ce que kirasd69 t'as conseillé, sinon moi je sais pas quoi te conseiller d'autre  :emo_im_undecided:

 

 

je ne sais pas si ca va vous interesse et si vous utiliser ce logiciel ,enfin team viewer add-on htc dispo , je ne sais pas si c'est du a la mise a jour car j'ai recu la notification dés qu'il s'est rallumer , voila ma petite info du a la mise a jour 4,4,3 .

 

En effet ça m’intéresse ! Merci de l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ android69

Bonjour,

Au vu de ta réponse, tu me donnes des doutes sur la valeur de la mise à jour que me propose SFR depuis cette nuit !!!!!!!!

A ce jour, voici ma version logicielle:

Version d'Android 4.4.2

Version de HTC Sense 6.0

Numéro logiciel 5.16.163.2

Niveau d'API HTC SDK 6.20

je rappelle que mon HTC One n'est ni root, ni bidouillé, donc brut de SFR.

La proposition de mise à jour

Mise à jour logicielle : 6.09.401.5 (556.12MB)

Cette mise à jour contient des améliorations importantes correctifs, notemment :

Optimisation système :

- Android 4.4.3

- OpenSSL: Optimisation de la sécurité

Mise à jour application:

- Appareil photo

- Galerie (Correspondance d'image)

HTC Sync Manager

Il me semble que c'est la mise à jour que tout le monde attend, avant Android L, ou je me trompe ?

Je vais faire, ça ne man pas de pain, comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...